HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Nature - Pain Killer Jeu 30 Oct - 12:29 | |
| Le retour de Nature avec un nouveau solo, projet à surveiller on ne sait jamais peut-être une bonne surprise à l'arrivée ? Tracklist :1. Intro 2. Live Wire 3. Nobody Else But Me 4. Gotta Get It 5. Cold Blooded Killer Feat. N.O.R.E. & Prodigy 6. Everyday 7. Ya Homie 8. Small Talk 9. The Sermon 10. Flashback Freestyle Feat. Doo Wop & Scram Jones 11. Overnight Affair 12. Thought I Told You Feat. Prodigy & Kool G Rap 13. Public Enemy #1 14. One Shot 15. Never Slip 16. Runnin' Out Of Time 17. The Countdown Date : 18 Novembre Label : Koch records | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nature - Pain Killer Jeu 30 Oct - 13:32 | |
| | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nature - Pain Killer Jeu 30 Oct - 21:49 | |
| Bha sa me tente aussi, la trackliste m'inspire bien!!!! | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nature - Pain Killer Jeu 30 Oct - 22:28 | |
| Ouay il a franchement pas une grosse disco' mais perso' j'ai bien kiffé For all seasons donc j'écouterais! Surtout que ses dernières performances sont intérréssentes de tête sur le skeud de Mega. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nature - Pain Killer Lun 3 Nov - 14:39 | |
| En grand fan du son QB et du MC , je vais écouter sa obligatoirement . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature - Pain Killer | |
| |
|