Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Ja Rule - Love Is Pain | |
|
+4Stringer ThaRealest Killa-Beez Og'z 8 participants | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ja Rule - Love Is Pain Jeu 9 Aoû - 14:30 | |
| Voici la tracklist : 01. Ja Rule - Look Into The Mirror (Intro) 02. Ja Rule - Free (Ft Ashley Joi) 03. Ja Rule - Style On Em 04. Ja Rule - The Countdown (Ft D Gift) 05. Ja Rule - So Hot 06. Ja Rule - Its All Hood Now 07. Ja Rule - Power And Problems (Skit) 08. Ja Rule - Get Up 09. Ja Rule - All I Need 10. Ja Rule - Uh Oh (Ft Lil Wayne) 11. Ja Rule - NYC (Skit) 12. Ja Rule - New York Is Back (Ft Fat Joe And Jadakiss) 13. Ja Rule - Gangstas Paradise (Ft Yummy Bingham) 14. Ja Rule - Greatness (Skit) 15. Ja Rule - Body (Ft Ashley Joi) 16. Range - Wait Until Tonight (Bonus) (Ft Ja Rule) 17. Cristian Alexanda - Too Fine (Bonus) (Ft Ja Rule | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Jeu 9 Aoû - 14:32 | |
| la zik avec he Game m'interesse mais sinon le reste je m'en bas un peu la race! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Ven 10 Aoû - 0:27 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- la zik avec he Game m'interesse mais sinon le reste je m'en bas un peu la race!
Pareil | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 11 Aoû - 20:10 | |
| j'écouterais cette album sa peut etre pas mal | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Mer 15 Aoû - 19:57 | |
| Moi aussi j'ai écouterais bin, mais je pense pas que sa va etre du bon. | |
| | | Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Mer 22 Aoû - 21:22 | |
| idem pour moi, j'aime bien ce que fais Ja Rule | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 15:13 | |
| j'ai été tres surpris par cette album vraiment bon 14/20 par contre je suis déssu qu'il n'y est pas de feat avec game , la cover est magnifique largement mieux que les " grosse sortie " de cette rentrée | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 18:42 | |
| Je testerais sa aussi merci de l'avis gangsta | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 19:49 | |
| Moi j'ai son album mais pourquoi il s'appelle Love Is Pain? | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 19:56 | |
| J'adore le pain lol Nan mais en gros sa veut dire "L'amour est dans la douleur" ou un truk dans le genre | |
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 20:04 | |
| - Og'z a écrit:
- J'adore le pain lol
Nan mais en gros sa veut dire "L'amour est dans la douleur" ou un truk dans le genre Oui mais l'album devais s'appeler The Miror alors pourquoi Love In Pain!! | |
| | | Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 20:07 | |
| ou l'amour c'est casse pieds !! lol (pain : casse couille ) mdr littéralement !! | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 20:10 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Og'z a écrit:
- J'adore le pain lol
Nan mais en gros sa veut dire
"L'amour est dans la douleur" ou un truk dans le genre Oui mais l'album devais s'appeler The Miror alors pourquoi Love In Pain!! The miror c'est un autre album | |
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 20:19 | |
| - Og'z a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Og'z a écrit:
- J'adore le pain lol
"L'amour est dans la douleur" ou un truk dans le genre Oui mais l'album devais s'appeler The Miror alors pourquoi Love In Pain!! The miror c'est un autre album Ah c'est pas l'album, je me disait aussi . | |
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 20:22 | |
- Og'z a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Og'z a écrit:
- J'adore le pain lol
"L'amour est dans la douleur" ou un truk dans le genre Oui mais l'album devais s'appeler The Miror alors pourquoi Love In Pain!! The miror c'est un autre album Non c'est la meme chose, c'est la meme track liste!! | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 20:24 | |
| Tu t'es cité toi meme lol ba ché pas | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 20:28 | |
| non The Miror je crois que ce sera un autre album ou il y aura The Game, a mon avis lui c'est histoir de sortir un truc avant, enfin je crois ! | |
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 21:08 | |
| - Og'z a écrit:
- Tu t'es cité toi meme lol
ba ché pas j'ai vu sa, sinon bah meme moi je c'est pas si c'est l'album on vera bien!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 21:47 | |
| merde je croit que je me suis tromper mais celui la pourtant c'est son dernier car il y a le feat avec lil wayne donc the miror va surement sortir plus tard
ps : a la 2 eme écoute je vais pluto dire 16/20 | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Sam 29 Sep - 22:13 | |
| The miror sort le 13 novembre Donc c'est pas le meme | |
| | | Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain Lun 1 Oct - 17:14 | |
- Moi aussi j'ai écouterais bin, mais je pense pas que sa va etre du bon.
cosign | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ja Rule - Love Is Pain | |
| |
| | | | Ja Rule - Love Is Pain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|