| Termanology signe sur Nature Sound | |
|
+5ThaRealest drOOp$$ Madvillain nyc4life Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Termanology signe sur Nature Sound Ven 4 Avr - 20:10 | |
| Termanology à enfin trouver un deal . En effet , il a signé un contrat chez Nature Sound (MF Doom, Pete Rock ...) Son premier album sortira sur son propre label, ST Records, et il s'appellera 'Politics As Usual'. Poducteur annoncé : DJ Premier, Pete Rock, Buckwild, Havoc, Nottz, The Alchemist & Large Professor . Myspace : http://www.myspace.com/therealtermanology | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Termanology signe sur Nature Sound Ven 4 Avr - 20:16 | |
| C'est très bien pour lui, j'écouterais peut-être son album. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Termanology signe sur Nature Sound Ven 4 Avr - 22:21 | |
| Avec ça "DJ Premier, Pete Rock, Buckwild, Havoc, Nottz, The Alchemist & Large Professor" c'est sûr que je teste | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Termanology signe sur Nature Sound Ven 4 Avr - 22:56 | |
| d'aprés quelque son de lui que j'ai tester ba ce mec est trés fort et c'est sur que je testerai son album | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Termanology signe sur Nature Sound Sam 5 Avr - 0:35 | |
| Je serais au rendez vous avec un bon album à la clé j'imagine. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Termanology signe sur Nature Sound Sam 5 Avr - 1:58 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Termanology signe sur Nature Sound Sam 5 Avr - 12:12 | |
| moi aussi obliger je test!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Termanology signe sur Nature Sound Sam 5 Avr - 21:13 | |
| OuayOuaymoi aussi je testerias le skeud | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Termanology signe sur Nature Sound Sam 5 Avr - 21:40 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- d'aprés quelque son de lui que j'ai tester ba ce mec est trés fort et c'est sur que je testerai son album
MCinguement il n'a rien d'extra-ordinaire c'est juste un bon MC à la limite qui sais choisir ses beats ce qui donne un plaisir de l'ecouter... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Termanology signe sur Nature Sound Lun 7 Avr - 14:53 | |
| L'album "Politics As Usual" est prévut pour automne 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Termanology signe sur Nature Sound | |
| |
|
| |
| Termanology signe sur Nature Sound | |
|