Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Nature Jeu 8 Nov - 12:17
Nat est un MC originaire de QB Reperé par les trackmaters (poke and tone) qui l'ont signé dans leur label composant du crew "The firm" ou il à remplacé Cormega alors que ce dernier etait encore en zonz c'est ainsi que Nat se fera un petit buzz autour de lui Mc doué dont la disco fait tache (hormis son first Lp qui reste correct) ********************************* FOR ALL SEASONS *********************************
********************************* 01. Intro 02. Man's World 03. We Ain't Friends 04. S**t Like This 05. The Ultimate High 06. Young Love 07. Go Ahead 08. Natures Shine 09. Smoke 10. Remember 11. Talking That S**t 12. I Don't Give A F**k 13. Can't Stop
******************************** 01. Intro 02. The Wake Up 03. Wild Gremlinz 04. So Fresh 05. The Ride 06. I Don't Give A Fuck 07. Take That 08. Love That Hoe 09. What Cha Know 10. Get Gully 11. Who R U? 12. Supa High 13. Life & Death 14. Coming Home With Me - (featuring Killz) 15. Disturbin The Peace
******************************** THE ALBUM (The Firm) ********************************
******************************** 01. Intro 02. Firm Fiasco 03. Phone Tap Intro 04. Phone Tap 05. Executive Decision 06. Firm Family 07. Firm All Stars 08. F*** Somebody Else Intro 09. F*** Somebody Else 10. Hardcore 11. UntouchableM 12. Five Minutes To Flush Intro 13. Five Minutes To Flush 14. Desparados Intro 15. Desparados Listen 16. Firm Biz 17. I'm Leaving 18. Throw Your Guns
Sometimes I Wonder Feat Nas >>>> Ta Vie!!
Summer Cookout Feat Nas
Fist Full Of Dollaz feat Dr Dre
Dernière édition par Alvarez le Lun 20 Oct - 17:38, édité 3 fois
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nature Jeu 8 Nov - 19:53
Je crois bien que tu l'avais posté avant. t'as supr' l'ancienne bio ?
sinon j'ai pas ces skeud mais je le connais juste de feat (Dr.Dre, Noreaga, Nas...) et j'aime bien !
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nature Jeu 8 Nov - 21:47
IL peut pas suppr ces bio puisqu'il n'est pas modo ou admin Et moi aussi je le connais juste grace a des feat
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Nature Ven 9 Nov - 17:13
ouai Nature est excellent rappeur bien joué l'ami...
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Nature Ven 9 Nov - 20:07
Og'z a écrit:
IL peut pas suppr ces bio puisqu'il n'est pas modo ou admin Et moi aussi je le connais juste grace a des feat
nah! l'autre topic ça concernait l'album "For all seasons" qui se trouve dans la section "chroniques"
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nature Ven 9 Nov - 20:11
Alvarez a écrit:
Og'z a écrit:
nah! l'autre topic ça concernait l'album "For all seasons" qui se trouve dans la section "chroniques"
Ah je me disais aussi lol
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Nature Sam 10 Nov - 2:29
Thx pour la découverte , faut que je test .
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Nature Sam 10 Nov - 12:47
merci !!
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Nature Mer 12 Déc - 16:20
j'ai trouvé le 2éme album est deçut y'a pas 11 mais 15 morceaux.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Nature Mer 12 Déc - 16:31
ah! ouais! Dsl post edité^^
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Nature Mer 12 Déc - 17:13
au passage......... https://www.youtube.com/watch?v=C8zyX2zdo2Y&feature=related avec Nas
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nature Mer 12 Déc - 17:19
Sa zik avec Az et cormega sur l'album de cormega est un petite merveille
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Nature Mer 12 Déc - 17:31
ouep!! la boucherie du skeud surement j'ai vu ton topic chez R2K
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nature Sam 28 Juin - 20:34
J'aime bien cette artiste , son 1er skeud est un pur skeud avec une ambiance tres QB , il faut que je test son 2ème .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Nature Lun 30 Juin - 14:58
Le 1er tue bien.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Nature Lun 20 Oct - 17:34
1. Intro 2. Live Wire 3. Nobody Else But Me 4. Gotta Get It 5. Cold Blooded Killer (w/ N.O.R.E. & Prodigy) 6. Everyday 7. Ya Homie 8. Small Talk 9. The Sermon 10. Flashback Freestyle (w/ Doo Wop & Scram Jones) 11. Overnight Affair 12. Thought I Told You (w/ Prodigy & Kool G Rap) 13. Public Enemy #1 14. One Shot 15. Never Slip 16. Runnin' Out Of Time 17. The Countdown
18 Novembre 2008 prochain!!
one of my favorite Qb MC's...
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Nature Lun 20 Oct - 18:46
Ahhh c'est bientôt sa, bonne trackliste, j'écouterais sa sur!!!!
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Nature Lun 20 Oct - 19:18
Bonne nouvelle je pense que je jeterais une oreille à son prochain projet.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Nature Lun 20 Oct - 19:28
premier post edité ajout de tracks...
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Nature Lun 20 Oct - 19:41
bon!! j'vais faire mon floodeur là New Track ===>>> The Sermon
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Nature Lun 20 Oct - 21:35
Ouay le premier est bien sympa, je me rapelle surtout avoir kiffé sur The Ultimate High, bref le emcee a du potentiel et j'aime son style donc j'écouterais son prochain album.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Nature Lun 20 Oct - 21:58
hooooo écoute de ce skeud obligatoire !!!!! la tracklist donne bien envi
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Nature Mar 21 Oct - 12:49
Nature c'est du costaud straight from QB sinon à part ses feats et "The Firm" je n'ai rien de perso du mec mais je crois que je dès que j'ai un bout je me le fume le mec
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Nature Mar 21 Oct - 20:56
J'écouterai c'est sur et certain!!! QB quoiii
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nature Mar 21 Oct - 21:11
Oh la putin de bonne nouvelle , un nouvelle album de Nature , le QB est en place en se moment , beaucoup de projet sort .
Dernière édition par gangsta le Jeu 13 Nov - 20:45, édité 1 fois