Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Kanye invite finalement Lil Wayne sur Graduation | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kanye invite finalement Lil Wayne sur Graduation Mer 15 Aoû - 19:20 | |
| Modification de dernière minute : Lil Wayne figurera sur le tracklisting final de Graduation de Kanye West, sur un morceau intitulé "Barry Bonds". Une affirmation confirmée par les représentants de Roc A Fella et Def Jam.
Sur ce titre, Kanye tient à prouver ses talents de lyriciste afin que les gens se souviennent de lui comme un des meilleurs MCs, du moins c'est qu'il explique dans son rap. Et à Weezy F de lui rendre la réplique. L'ajout de ce titre est une demi-surprise puisque cette collaboration est là pour rappeller que Kanye West a produit une partie conséquente de The Carter III, le nouvel album de Lil Wayne prévu pour Décembre 2007.
Après "Can't Tell Me Nothing" et "Stronger", le prochain single de Kanye West s'agira de "Good Life" featuring T-Pain, une chanson samplant "P.Y.T. (Pretty Young Thing)" de Après "Can't Tell Me Nothing" et "Stronger", le prochain single de Kanye WestMichael Jackson.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:42, édité 1 fois | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kanye invite finalement Lil Wayne sur Graduation Mer 15 Aoû - 19:33 | |
| J'ai pas compris la derniere partie de ta news. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kanye invite finalement Lil Wayne sur Graduation Mer 15 Aoû - 19:42 | |
| ah oué merde lol ! c'est bon je l'ai rajouté | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kanye invite finalement Lil Wayne sur Graduation Mer 15 Aoû - 19:49 | |
| Mdr c'est pas grave. Ah j'en était sur que lil wayne allait faire un feat sur son album. Thanks mec. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kanye invite finalement Lil Wayne sur Graduation Ven 17 Aoû - 19:00 | |
| Cool moi j'aime aucun des deux | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kanye invite finalement Lil Wayne sur Graduation Ven 17 Aoû - 20:29 | |
| Bah pour moi l'album etait meilleur sans lil wayne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanye invite finalement Lil Wayne sur Graduation | |
| |
| | | | Kanye invite finalement Lil Wayne sur Graduation | |
|