Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? Mer 22 Aoû - 20:05 | |
| Graduation, l'album à venir du perfectionniste Kanye West, n'est toujours pas fini, à trois semaines de sa sortie.
« Le fait est que je ne sais pas quand arrêter » a lancé Kanye. « Le tracklisting n'est pas finalisé étant donné que j'ai changé d'avis encore une fois. Je ne suis pas très satisfait de certains passages. Je suis toujours en train de fignoler des trucs mais on m'a dit que je devais le terminer aujourd'hui. Au départ, l'album devait sortir dans deux semaines. Je n'aurai jamais fini. Ma compagnie de mastering m'a dit que si ce n'était pas fini aujourd'hui, alors le disque ne sera pas dans les bacs » continue-t-il.
Par ailleurs, Kanye West craint que les fans n'interprètent mal son nouveau track, « Big Brother », comme une attaque contre Jay-Z. Le rappeur affirme avoir été inspiré par le magnat de la musique et avoue accuser la star de « l'arnaquer » en collaborant avec le groupe britannique Coldplay.
Mais Kanye est catégorique sur le fait que la chanson est également remplie d'éloges à l'endroit de son camarade. « Les mauvaises nouvelles se répandent vite, voilà pourquoi je m'attends à ce que des personnes se focalisent sur certains passages. Mais je chante aussi : ‘Si vous admirez quelqu'un, vous devez le leur dire / Personne ne reçoit des fleurs lorsque vous les tenez encore dans vos mains'. Lorsque je l'ai chanté à Jay, il était ému ». | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? Mer 22 Aoû - 21:33 | |
| | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? Mer 22 Aoû - 21:50 | |
| Non moi j'veux qu'il vende + que 50 cent | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? Mer 22 Aoû - 22:26 | |
| Bah pas moi, mais si il sort pas le 11, sa fait comme si il c'était dégonflé et qu'il avait fait la tapette. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? Jeu 23 Aoû - 11:51 | |
| 50cent a changé la date au 10 donc c'est nul ce que tu dis... Sinon moi J'espere que son album sera bien, J'aime bien kanye donc peut importe quand il sort tant qu'il est bon. Thanks pour l'info | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? Jeu 23 Aoû - 13:30 | |
| Stronger > straight to te bank | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? Jeu 23 Aoû - 15:22 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- 50cent a changé la date au 10 donc c'est nul ce que tu dis...
Sinon moi J'espere que son album sera bien, J'aime bien kanye donc peut importe quand il sort tant qu'il est bon. Thanks pour l'info Il a changé la date pour le 10 mais pas au states enfin je crois. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? Jeu 23 Aoû - 21:57 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- 50cent a changé la date au 10 donc c'est nul ce que tu dis...
Sinon moi J'espere que son album sera bien, J'aime bien kanye donc peut importe quand il sort tant qu'il est bon. Thanks pour l'info Il a changé la date pour le 10 mais pas au states enfin je crois. Ah ok. Enfin bref de toute façon je me fou de savoir qui va vendre le plus. Je prefererais Kanye car j'aime mieu cequ'il fait mais sa ne m'etonnerais pas de voir 50cent vendre plus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? | |
| |
| | | | Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? | |
|