Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?

4 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? Empty
MessageSujet: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?   Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:05

Graduation, l'album à venir du perfectionniste Kanye West, n'est toujours pas fini, à trois semaines de sa sortie.

« Le fait est que je ne sais pas quand arrêter » a lancé Kanye. « Le tracklisting n'est pas finalisé étant donné que j'ai changé d'avis encore une fois. Je ne suis pas très satisfait de certains passages. Je suis toujours en train de fignoler des trucs mais on m'a dit que je devais le terminer aujourd'hui. Au départ, l'album devait sortir dans deux semaines. Je n'aurai jamais fini. Ma compagnie de mastering m'a dit que si ce n'était pas fini aujourd'hui, alors le disque ne sera pas dans les bacs » continue-t-il.

Par ailleurs, Kanye West craint que les fans n'interprètent mal son nouveau track, « Big Brother », comme une attaque contre Jay-Z. Le rappeur affirme avoir été inspiré par le magnat de la musique et avoue accuser la star de « l'arnaquer » en collaborant avec le groupe britannique Coldplay.

Mais Kanye est catégorique sur le fait que la chanson est également remplie d'éloges à l'endroit de son camarade. « Les mauvaises nouvelles se répandent vite, voilà pourquoi je m'attends à ce que des personnes se focalisent sur certains passages. Mais je chante aussi : ‘Si vous admirez quelqu'un, vous devez le leur dire / Personne ne reçoit des fleurs lorsque vous les tenez encore dans vos mains'. Lorsque je l'ai chanté à Jay, il était ému ».
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?   Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

Moi persp je m'en fou
thx
http://real-killer.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?   Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:50

Non moi j'veux qu'il vende + que 50 cent
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?   Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

Bah pas moi, mais si il sort pas le 11, sa fait comme si il c'était dégonflé et qu'il avait fait la tapette.
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?   Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:51

50cent a changé la date au 10 donc c'est nul ce que tu dis...
Sinon moi J'espere que son album sera bien, J'aime bien kanye donc peut importe quand il sort tant qu'il est bon.
Thanks pour l'info
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?   Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:30

Stronger > straight to te bank
http://real-killer.blogspot.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?   Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:22

Hiphop2pac a écrit:
Sinon moi J'espere que son album sera bien, J'aime bien kanye donc peut importe quand il sort tant qu'il est bon.
Thanks pour l'info

Il a changé la date pour le 10 mais pas au states enfin je crois.
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?   Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:57

gangs_ta_nigga a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Thanks pour l'info

Il a changé la date pour le 10 mais pas au states enfin je crois.

Ah ok. Enfin bref de toute façon je me fou de savoir qui va vendre le plus. Je prefererais Kanye car j'aime mieu cequ'il fait mais sa ne m'etonnerais pas de voir 50cent vendre plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?   Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ? I_icon_minitime

Graduation de Kanye sera-t-il finalisé à temps ?
Page 1 sur 1