Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Tracklisting de Graduation de Kanye West | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tracklisting de Graduation de Kanye West Jeu 9 Aoû - 13:01 | |
| La trackliste de Graduation, le troisième album de Kanye West, est enfin disponible.
Comme convenu, il y aura bien douze titres, plus une introduction ("Good Morning"), des skits et le titre "CRS" avec Lupe Fiasco et Pharrell Williams, avec qui il formerait le super-trio Chicago Runs Shit.
Tracklist: 'Good Morning' 'Homecoming' (ft. Chris Martin) 'Stronger' 'Champion' 'Good Life' (ft. T-Pain) 'I Wonder' 'Even More Broke Phi Broke' (Skit) 'Can't Tell Me Nothing' 'Drunk and Hot Girls' (ft. Mos Def) 'Everything I Am' (scratches by DJ Premier) 'Good Night' (ft. Mos Def & Al Be) 'Big Brother' 'Graduation' (Skit) 'The Glory' 'CRS' (ft. Lupe Fiasco and Pharrell) | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tracklisting de Graduation de Kanye West Jeu 9 Aoû - 13:02 | |
| on verra ce que sa donne! | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tracklisting de Graduation de Kanye West Jeu 9 Aoû - 14:14 | |
| oué j'ecouterais sans doute mais bon | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tracklisting de Graduation de Kanye West Jeu 9 Aoû - 16:12 | |
| ouai sa devrai être bien mais sa m'interese pas plus que ça... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tracklisting de Graduation de Kanye West Mar 14 Aoû - 15:16 | |
| Moi non plus sa m'interesse pas plus que sa, mais bon j'écouterais quand meme. Thanks mec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracklisting de Graduation de Kanye West | |
| |
| | | | Tracklisting de Graduation de Kanye West | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|