| Pas de rappeur sur Graduation de Kanye West | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pas de rappeur sur Graduation de Kanye West Mar 3 Juil - 12:42 | |
| C'est officiel : il n'y aura aucun featuring rap sur Graduation, le nouvel album de Kanye West. Sauf Young Jeezy, dont il a repris des ad-libs pour son premier single "Can't Tell Me Nothing".
"Je n'ai aucn rappeur sur mon album... Pas parce que j'essaie de m'affirmer en tant que MC - je veux que les gens entrent dans mon album et s'en empreigne, raconte Kanye. On n'a jamais demandé à Marvin Gaye 'tu as ça et ça pour faire un morceau de fond?', j'ai un ad-lib de Young Jeezy. C'est parce qu'il a cette phrase 'Hey Snowman, je peux avoir un ad-lib?', alor | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pas de rappeur sur Graduation de Kanye West Mar 3 Juil - 12:47 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- C'est officiel : il n'y aura aucun featuring rap sur Graduation, le nouvel album de Kanye West. Sauf Young Jeezy, dont il a repris des ad-libs pour son premier single "Can't Tell Me Nothing".
"Je n'ai aucn rappeur sur mon album... Pas parce que j'essaie de m'affirmer en tant que MC - je veux que les gens entrent dans mon album et s'en empreigne, raconte Kanye. On n'a jamais demandé à Marvin Gaye 'tu as ça et ça pour faire un morceau de fond?', j'ai un ad-lib de Young Jeezy. C'est parce qu'il a cette phrase 'Hey Snowman, je peux avoir un ad-lib?', alor C'est cho un album sans feat ! Mais bon kanye west il me dit iren | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pas de rappeur sur Graduation de Kanye West Mar 3 Juil - 13:30 | |
| sa peut etre bon on vérra se qu'il vaut sans single facile avec style akon et t pain | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pas de rappeur sur Graduation de Kanye West Mar 3 Juil - 13:39 | |
| Ouai sa me semble bizar, mais bon tout de fason je kiff pas trop ce qu'il fait | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pas de rappeur sur Graduation de Kanye West Mar 3 Juil - 13:42 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Ouai sa me semble bizar, mais bon tout de fason je kiff pas trop ce qu'il fait
De méme pour moi!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pas de rappeur sur Graduation de Kanye West Mar 3 Juil - 17:02 | |
| Ouay pareil j'aime pas trop son style ... et tout | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pas de rappeur sur Graduation de Kanye West Mer 4 Juil - 2:40 | |
| On vera bien se que sa donne. Thanks mec pour cette news. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de rappeur sur Graduation de Kanye West | |
| |
|
| |
| Pas de rappeur sur Graduation de Kanye West | |
|