Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Kanye West dégoutté par les MTV Awards | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kanye West dégoutté par les MTV Awards Mar 11 Sep - 21:57 | |
| Kanye West a exprimé son mécontentement pour les MTV Awards, il n'a ramené aucunes récompenses et il n'a pas pu se produire sur la scène principale "Pourquoi j'ai juste chanté dans une suite? alors que Justin Timberlake a pu chanter dans une suite et sur la scène principale?" "Ca fait 2 ans que je ne gagne rien, j'essaye mais c'est dur, j'ai le meilleur son du moment" "J'arrive pas à croire que Britney Spears puisse se produire sur la scène principale et ouvrir le show alors qu'elle a rien sorti depuis des années"
Les derniers sondages donnent Kanye West vainqueur
Si en terme de qualité tout le monde s'est aperçu que Graduation était meilleur (ou moins pire) que Curtis, ca ne sera pas forcément le même cas de figure en ce qui concerne les ventes des deux albums. Un nouveau sondage effectué après le leak des 2 albums donnent cependant toujours Kanye West en première position devant 50 Cent 52% des sondés acheteront Graduation contre seulement 32% Amazon.com a aussi annoncé que Graduation battait Curtis dans les préventes | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West dégoutté par les MTV Awards Mar 11 Sep - 22:21 | |
| bonne news graduation va tout niqué | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West dégoutté par les MTV Awards Mar 11 Sep - 22:51 | |
| jesper que c'est vrais même si sa reste des rumeurs | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West dégoutté par les MTV Awards Mar 11 Sep - 22:52 | |
| ba graduation est bien meilleur que curtis pour moi !!!! | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kanye West dégoutté par les MTV Awards Mer 12 Sep - 0:42 | |
| J'ai écouté aucun des deux albums mais aparemment les réactions que j'ai vu illustre Graduation comme le meilleur des deux, même si ça ne m'étonne pas donc j'espère que c'est celui de KANYE WEST qui se vendra plus car aparemment c'est lui qui le mérite plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanye West dégoutté par les MTV Awards | |
| |
| | | | Kanye West dégoutté par les MTV Awards | |
|