Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Havoc revient sur ses propos sur Kanye West | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Mer 3 Oct - 20:06 | |
| Après ses propos salés sur le Dirty South, Havoc des Mobb Deep n'a pas manqué de se faire remarquer sur YouTube, où on le voit sur une vidéo en train de manquer clairement de respect à Kanye West. "Le Hip Hop est dans l'état où il est, se justifie Havoc. J'essaie juste de le rendre un peu plus intéressant. Bien sûr j'aime bien Kanye. Il sait qu'on ne le déteste pas. Je l'ai rencontré, je l'adore, c'est un bon gars. C'est comme être dans le rap game avec Michael Jordan. Je le kiffe à mort, mais je dois lui faire mordre la poussière, lui donner un crochet." "C'est la compétition, rajoute Prodigy. Depuis le premier jour, on a dit à tout le monde, 'on est là pour vous battre'. On le déteste pas. On a fait de la musique avec Kanye." Oui pour rappel, Kanye West avait produit "Throw Your Hands" sur Amerika Nightmare. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Mer 3 Oct - 21:01 | |
| Il aurait pu dire qu'il était completement defoncé ! ^^ | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Mer 3 Oct - 21:10 | |
| complétement ridicule sa pauvre excuse... | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Mer 3 Oct - 21:37 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- complétement ridicule sa pauvre excuse...
je crois qu'il c'est pris une grosse claque et qu'il essaye de limiter les dégats | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Mer 3 Oct - 22:04 | |
| C'est sur qu'il c'est pris une claque avec 34 albums vendu la semaine derniere y'a de quoi!! | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Jeu 4 Oct - 19:03 | |
| Serieux , meme des potes font mieux en une semaine ^^ | |
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Jeu 4 Oct - 19:11 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- C'est sur qu'il c'est pris une claque avec 34 albums vendu la semaine derniere y'a de quoi!!
c'est pas 34 mais 3 400 lol même Tha Realest fait mieux que 34 | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Jeu 4 Oct - 19:16 | |
- gangs_ta_nigga a écrit:
- C'est sur qu'il c'est pris une claque avec 34 albums vendu la semaine derniere y'a de quoi!!
c'est pas 34 mais 3 400 lol même Tha Realest fait mieux que 34 Putain j'ai flipper pour lui | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Jeu 4 Oct - 19:20 | |
| Excuse moi c'est 24 regarde!!
173 HAVOC / KUSH / 3,910 / 24 / 3,934 position artiste / album / nbre d'album vendu cette semaine / la semaine derniere / total . | |
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Jeu 4 Oct - 19:22 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Excuse moi c'est 24 regarde!!
173 HAVOC / KUSH / 3,910 / 24 / 3,934 position artiste / album / nbre d'album vendu cette semaine / la semaine derniere / total . MDR mais non tient pas compte de sa vut que la c'est la 1ére semaine c'est pas pareil tkt mec ! sa se seré si c'est 24, d'ailleur j'ai jamais compris pour la 1ére semaine pourquoi y affiche tant de truc. | |
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Jeu 4 Oct - 19:23 | |
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Excuse moi c'est 24 regarde!!
173 HAVOC / KUSH / 3,910 / 24 / 3,934 position artiste / album / nbre d'album vendu cette semaine / la semaine derniere / total . MDR mais non tient pas compte de sa vut que la c'est la 1ére semaine c'est pas pareil tkt mec ! sa se seré si c'est 24, d'ailleur j'ai jamais compris pour la 1ére semaine pourquoi y affiche tant de truc. Ah ok mdr, je me disait putin a se point la faut qu'il arrete la music car la c'est chaud mais sa me rassure quand meme!! | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West Ven 5 Oct - 21:32 | |
| wai ba ce qu'il dit est bien nul je trouve... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havoc revient sur ses propos sur Kanye West | |
| |
| | | | Havoc revient sur ses propos sur Kanye West | |
|