Mf Dook Rookie
Nombre de messages : 49 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : Masta Ace: A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : MF doom Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Le come Back de Public Enemy Ven 13 Juil - 22:17 | |
| Voilà aujourd'hui est sorti le dernier album de Public enemy : « Most of My Heroes Still Don’t Appear On No Stamp » mais malheureusement j'ai toujours pas pu choper un lien pour DL, si quelqu'un en a un MERCI.
Pour patienter, premier clip : http://mfdook.free.fr/index.php/public-enemy-i-shall-not-be-moved | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le come Back de Public Enemy Ven 13 Juil - 23:06 | |
| Bizarrement j'ai jamais écouté un seul projet du groupe.. J'ai jamais pris le temps de le faire. | |
|
BJAM1M Rookie
Nombre de messages : 94 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pau Ton(tes) Classic(s) : G-Funk... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, 2pac, Snoop, Biggie, Suga Free, DJ Quik... Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Le come Back de Public Enemy Sam 14 Juil - 6:11 | |
| Sans les sons électroniques, ça aurait été encore mieux. Mais c'est franchement pas mal. | |
|
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Le come Back de Public Enemy Dim 15 Juil - 11:01 | |
| et on dis merci chuck d é flavor flav!!! il deboite le morceau! je me choppe ca direct. thx! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le come Back de Public Enemy | |
| |
|