| Public Enemy fait appel à ces fans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Public Enemy fait appel à ces fans. Dim 18 Oct - 16:04 | |
|
Public Enemy a fait appel à ces fans pour leur nouvel album. En passant par le site Sellaband.com, les fans versent de l'argent au groupe. Pour financer un album il faut 50 000 $$, mais eux ils réclament 250 000 $ !! Chaque personne ayant participer à ce financement recevra bien entendu un copie de l'album. http://www.sellaband.com Ils ont déjà perçu 43 925 $$. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Public Enemy fait appel à ces fans. Dim 18 Oct - 19:19 | |
| Ouai c'est un nouveau concept, c'est pas mal j'trouve. Mais j'crois que c'est plus compliqué que ça, et que ceux qui versent de l'argent en récupére, c'est une sorte de bourse quoi il me semble sans en etre parfaitement sur | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Public Enemy fait appel à ces fans. Dim 18 Oct - 20:07 | |
| - Tommy a écrit:
- Ouai c'est un nouveau concept, c'est pas mal j'trouve.
Mais j'crois que c'est plus compliqué que ça, et que ceux qui versent de l'argent en récupére, c'est une sorte de bourse quoi il me semble sans en etre parfaitement sur Ouai c'est possible, mais après c'est anglais donc bon. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Public Enemy fait appel à ces fans. Mar 20 Oct - 21:49 | |
| Je viens de regarder le truc, enfaite plus tu me d'argent (par part de 25$) plus ils te propose de truc : "Believer" Level = 1 Part ($25) Incentive: Exclusive, numbered CD in Digipak | 1 | "Hype" Level - 4 Parts ($100) Incentive: Exclusive, numbered CD Digipak, opportunity to buy 2nd CD at 50% off, & Name in booklet | 4 | "Rebel" Level - 10 Parts ($250) Incentive: All of Above plus Exclusive Limited Edition Public Enemy T Shirt | 10 | "Posse" Level - 20 Parts ($500) Incentive: All of Above plus Autographed Copy of CD signed by Chuck D | 20 | "Terrordome" Level [Limited to 50 investors] - 40 Parts ($1,000) Incentive: All of Above plus Unlimited use backstage pass for 3 years | 40 | "Bring The Noise" Level [Limited to 15 Investors] - 200 Parts ($5,000) Incentive: All of Above plus Executive Producer Credit on Album | 200 | "PE Number One" Level [Limited to 5 Investors] - 400 Parts ($10,000) Incentive: All of Above plus Studio Visit during recording session | 400 |
| |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Public Enemy fait appel à ces fans. Mar 20 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Public Enemy fait appel à ces fans. Mar 20 Oct - 23:01 | |
| Ah ouai ok, c'est pas mal en effet | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Public Enemy fait appel à ces fans. Mar 20 Oct - 23:11 | |
| Je pense que c'est un système qui mérite d'être bien plus utilisé, surtout pour ceux qui galèrent à sortir des projets... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Public Enemy fait appel à ces fans. Lun 12 Avr - 20:02 | |
| Comme le truc n'avance plus, il demande plus que 75 000 $ pour l'album. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Public Enemy fait appel à ces fans. Lun 12 Avr - 22:21 | |
| Au debut j'ai cru que c'était à ***** mais après avoir lu en detail c'est franchement un delir pour les addict du HH le seul hic ça garantit pas la qualité du skeud. | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Public Enemy fait appel à ces fans. Ven 16 Avr - 15:32 | |
| C'est vrai ça garatie rien mais je fais confiance à P.E. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Public Enemy fait appel à ces fans. | |
| |
|
| |
| Public Enemy fait appel à ces fans. | |
|