Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| LL Cool J fait appel à 50 Cent et DJ Premier | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: LL Cool J fait appel à 50 Cent et DJ Premier Jeu 12 Juil - 14:21 | |
| Le moment est venu pour LL Cool J de montrer à ses fans de quoi il est vraiment capable. L'artiste s'apprête en effet à sortir son 13ème album solo, qui s'annonce très explosif. « Ce sera un album très particulier. Le public sera agréablement surpris. Cet opus n'a rien à voir à ce que j'ai fait jusque là. Je veux faire part de mon feeling sur le hip-hop au monde entier », a-t-il déclaré.
Et pour pimenter la sauce, LL a fait appel à 50 Cent, qui fera office de producteur exécutif. « C'est très excitant. Ce serait vraiment génial de pouvoir montrer aux gens ce que je peux faire et ce dont nous sommes capables », lance le rappeur de Queens à propos de cette collaboration.
Côté production, LL Cool J veut s'en tenir à des producteurs déterminés à montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Mais l'artiste ne veut rien laisser au hasard et prône la qualité. Aussi, il compte sur la collaboration de DJ Premier pour couronner le tout.
Exit 13, ou peut-être Todd Smith : Pt.2., marquera donc le grand retour du rappeur sur le devant de la scène, sous une nouvelle facette. Bref, LL Cool J semble avoir trouvé la bonne formule pour gâter les fans qui s'impatientent depuis des années. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: LL Cool J fait appel à 50 Cent et DJ Premier Jeu 12 Juil - 19:21 | |
| Ah rien que le single m'annonce un bonne album, j'ai hate d'écouter sa. Thanks mec pour la news. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: LL Cool J fait appel à 50 Cent et DJ Premier Jeu 12 Juil - 21:49 | |
| | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LL Cool J fait appel à 50 Cent et DJ Premier Ven 13 Juil - 18:55 | |
| | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: LL Cool J fait appel à 50 Cent et DJ Premier Dim 15 Juil - 17:38 | |
| pas de suprise pour la nouvelle direction artistique de ll cool j | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LL Cool J fait appel à 50 Cent et DJ Premier | |
| |
| | | | LL Cool J fait appel à 50 Cent et DJ Premier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|