Public Enemy -Most of My Heroes Still Don't Appear On No ...
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Public Enemy -Most of My Heroes Still Don't Appear On No ... Dim 15 Juil - 14:21
01. Run Til It's Dark 02. Get Up Stand Up (Feat. Brother Ali) 03. Most Of My Heroes Still... (Feat. Z-Trip) 04. I Shall Not Be Moved 05. Get It In (Feat. Bumpy Knuckles) 06. Hoover Music 07. Catch the Thrown (Feat. Large Professor & Cormega) 08. Rltk 09. Truth Decay 10. FassFood 11. WTF
****** de gros son !!!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Public Enemy -Most of My Heroes Still Don't Appear On No ... Sam 28 Juil - 13:57
j'adore, j'attends ça comme toujours, un groupe qui déçoit quasi jamais depuis plus de 25 ans dans l'rap c'est tellement rare
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Public Enemy -Most of My Heroes Still Don't Appear On No ... Dim 29 Juil - 23:43
bon aller les gars faut écouter et acheter ça, ils ont vendu moins de 1000 albums la 1ére semaine. APrès a noté que le projet a été financé par les fans sur SellaBand, donc si on les rajoutent je ne sait pas ce que ça donne. Perso' j'avais financer le truc.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Public Enemy -Most of My Heroes Still Don't Appear On No ... Lun 30 Juil - 23:38
Perso j'ai bien kiffé l'album.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Public Enemy -Most of My Heroes Still Don't Appear On No ... Mar 31 Juil - 20:40
Faut je me l'écoute, les feats m'intéresse bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Public Enemy -Most of My Heroes Still Don't Appear On No ...
Public Enemy -Most of My Heroes Still Don't Appear On No ...
Page 1 sur 1