Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Outerspace - Lost in Space Mer 4 Avr - 19:55
Outerspace (of Army of the Pharoahs) – Fatal Mistake f. Grover
Sortie:2012 Localisation:Philadelphie
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Outerspace - Lost in Space Mer 4 Avr - 19:58
Je sais même pas si je prendrais la peine d'écouter cette sortie.. Autant avant j'étais fan de toute la clique AOTP mais maintenant je suis plus aussi enthousiasmé par leurs sons..
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Outerspace - Lost in Space Mer 4 Avr - 20:00
La meme en fait,mais je suis toujours. Y'a toujours a gratter. Dans le dernier j'ai retenu ca:
Gros kiffe.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Outerspace - Lost in Space Mer 4 Avr - 21:21
drOOp$$ a écrit:
Je sais même pas si je prendrais la peine d'écouter cette sortie.. Autant avant j'étais fan de toute la clique AOTP mais maintenant je suis plus aussi enthousiasmé par leurs sons..
T'a tout dit. Ça va d"dépendre de mon état d'esprit à la sortie. Parce que ce groupe à quand même sortie de très très bon opus !