| OuterSpace | |
|
+7Madvillain Gangsta69 Stringer gangs_ta_nigga ThaRealest Og'z Alvarez 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: OuterSpace Lun 24 Déc - 12:31 | |
| Outerspace est un groupe formé par 2 lascars originaires de Philadelphie només Planetary et Crypt The Warchild, ils sont tous 2 des Latinos leur signature chez babygrande et leur adhesion au collectif Army of the Pharaohs a mis plus d'un oreille avertit à leur actif ils ont 3 skeuds JMT presente Outerspace 1. Delerium 2. Conspiracy Theory 3. Third Rock 4. Fire in the Sky 5. We Lyve 6. Danger Zone 7. Dysfunqtional 8. Qrown Royal 9. Front to Back 10. Grand Groove 2 11. 151 12. Divine Evil BLOOD AND ASHES 01. Intro 02. Brute Force 03. Fire and Ice 04. Chrome Depot (Interlude) 05. The Revolution 06. Cut Throats 07. Top Shelf 08. It Is What It Is 09. Godz and Generals 10. Immature (Interlude) 11. Chapter of Thunder 12. Raw Deal 13. Blades of Glory 14. Whatever It Takes 15. Far Greater BLOOD BROTHERS 01. Blood Brothers 02. Reign Of Chaos 03. Spanish Fly 04. U Don't Like Me 05. The Boiling Point 06. Drive By Music 07. Silence 08. Grown Ass Man 09. Altered Beasts 10. Street Massacre 11. Time Will Tell 12. Hustle And Flow 13. The Last Laugh 14. Brute Force 2
Dernière édition par Alvarez le Lun 2 Juin - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: OuterSpace Lun 24 Déc - 12:35 | |
| Une seule track qui vous met d'accord https://www.youtube.com/watch?v=AGYogZexO6I | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: OuterSpace Lun 24 Déc - 12:56 | |
| Le son tue Sa doit etre du lourd si ils sont sur Army of the Pharaohs | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: OuterSpace Lun 24 Déc - 13:01 | |
| J'aime beaucoup ce qu'il fond. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: OuterSpace Sam 29 Déc - 0:04 | |
| Ahhh je connaissait pas mais le son déchire!!!!!!!!!! Thanks mec. | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: OuterSpace Jeu 5 Juin - 14:00 | |
| les lascars poseront sur le prochain Doap Nixon et la preparation du comecback du groupe a commencé!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: OuterSpace Jeu 5 Juin - 14:03 | |
| J'avais vraiment adoré leur 3 eme skeud quand je l'est écouté , il faudrais que je teste le reste . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: OuterSpace Jeu 5 Juin - 17:55 | |
| J'attends leur projet ! Thx J'ai bien kiffé BLOOD BROTHERS !! Le reste aussi.. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: OuterSpace Jeu 5 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: OuterSpace Jeu 5 Juin - 21:05 | |
| le son est vraiment bon !!!! thx pour la bio | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: OuterSpace Mer 27 Aoû - 16:18 | |
| Vinnie Paz frappe encore avec ses acolytes! GOD'S FURY30 septembre aye!! Les invités : Vinnie Paz, Armaggedon, Psycho Realm, King Syze, Doap Nixon, King Magnetic & Des Devious | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: OuterSpace Mer 27 Aoû - 20:36 | |
| Armaggedon du Terrror Squad ? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: OuterSpace Mer 27 Aoû - 20:43 | |
| j'achete obligé !!! vivement la sortie pck je sens que ca va etre du lourd | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: OuterSpace Jeu 28 Aoû - 1:24 | |
| J'ai écouté leur cd et j'ai grave kiffé de toute fason ils soutenu par Jedi Mind Tricks donc sa assure du lourd!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: OuterSpace Jeu 28 Aoû - 16:14 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Armaggedon du Terrror Squad ?
Nan! c'est Prospect du Terror Squad qui va sortir son next LP entierement produit par les Grim Team ...par contre tu t'es trompé de topic!! | |
|
| |
Rakim Rookie
Nombre de messages : 18 Age : 32 Tu représente quelle ville : (13) Ton(tes) Classic(s) : Supreme NTM Paid in Full Rappeur(s) préféré(s) : Rakim 50 cent J Dilla Big L Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: OuterSpace Jeu 28 Aoû - 16:49 | |
| Merci mec je connaisser pas du tout je Dwl leur discographie quand j ai le temps je posterai mon avis sur le groupe | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: OuterSpace Sam 13 Sep - 19:23 | |
| New Track !
What The Futur Holds http://www.zshare.net/audio/186077810b270c19/
aye! | |
|
| |
| Sujet: Re: OuterSpace Dim 14 Sep - 4:01 | |
| Oui j'ai déja écouter et je kiff grave vivement leur cd!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: OuterSpace Mar 16 Sep - 16:05 | |
| New Track!!!! - Gods and Generals II http://www.zshare.net/audio/18580443f64820a9/
aye!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: OuterSpace Mar 16 Sep - 21:03 | |
| le son est tréss bon!! vivement la sortie du new skeud | |
|
| |
| Sujet: Re: OuterSpace Mar 16 Sep - 21:26 | |
| Ahhh vivement la sortit de leur cd car la je suis vraiment impatient c'est grave, les sons sont énorme!!!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: OuterSpace Mer 17 Sep - 20:12 | |
| Ouay une de mes attentes aussi ! Le son tue !! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: OuterSpace Jeu 18 Sep - 16:47 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Ouay une de mes attentes aussi ! Le son tue !!
Comme tout ce qui sort de la clique d'AOTP ou meme Babygrande en general. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: OuterSpace Dim 5 Oct - 22:48 | |
| leur skeud god's fury est exellent!!!!!!!!!!!! il y a une seule track que je n'apprécie pas | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: OuterSpace Lun 6 Oct - 20:52 | |
| God's Fury est un très bonne album comme ont pouvait le suposer . L'année 2008 fini vraiment bien , de grosse boucherie en se moment , se skeud en fait partie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OuterSpace | |
| |
|
| |
| OuterSpace | |
|