ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Outerspace - Blood Brothers Dim 23 Déc - 14:53 | |
| 01. Blood Brothers (Intro) 02. Reign of Chaos 03. Spanish Fly 04. U Don't Like Me feat. Sheek Louch (The Lox)05. Boiling Point 06. Drive by Music 07. Silence feat. Vinnie Paz08. Grown Ass Man 09. Altered Beasts 10. Street Massacre feat. Royce Da 5'9''11. Time Will Tell 12. Hustle and Flow feat. King Syze13. Last Laugh 14. Brute Force 2 feat. Vinnie PazSORTIE : 28 Aout 2006LABEL : Nocturne RecordsAvis Perso' : Je suis entrain de le réécouter, mais je peux vous dire que c'est une grosse tueurie !
PS : No demande dans ce topic ! | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Outerspace - Blood Brothers Lun 24 Déc - 12:02 | |
| yup!! j'ai toujours pensé à faire une bio d'eux mais à chaque fois j'laisse tomber lal!!
sinon pour ceux qui veulent des liens venez Manger des Patates...les enfants
tres grosse boucherie ils font partie du collectif Army of the Pharaohs normal... | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Outerspace - Blood Brothers Mer 26 Déc - 14:15 | |
| J'ai bien aimer cette album mais sa fait longtemps que je l'est pas écouter | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Outerspace - Blood Brothers Sam 29 Déc - 21:23 | |
| Je viens de l'écouter, j'ai vraiment kiffer du début jusqu'à la fin, j'ai été agréablement surpris. Thx pour la découverte et pour les liens. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Outerspace - Blood Brothers Jeu 28 Aoû - 12:10 | |
| Ce skeud est exellent !!!!!! normal de toute facon car ils font partient de AOTP 17/20 | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Outerspace - Blood Brothers Dim 31 Aoû - 22:57 | |
| Le premier etait un cran au dessus mais il reste un bon album aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outerspace - Blood Brothers | |
| |
|