Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Outerspace - My Brother's Keeper. Jeu 7 Juil - 23:31
01. My Brother’s Keeper 02. Mossberg Solution feat. Vinnie Paz 03. Cold Day in Hell 04. Demonic Prophecies feat. ILL BILL 05. Behead the Kings 06. Slap’em Up feat. Doap Nixon 07. Get Ridiculous feat. Apathy 08. Written in Blood 09. Bodega Gospel feat. Blacastan and Esoteric 10. World of Fear 11. Lost Angels feat. Sick Jacken 12. Clear Out feat. King Syze and V-Zilla 13. Heaven
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Outerspace - My Brother's Keeper. Jeu 7 Juil - 23:31
Sans surprise pour les invités mais j'aime bien la cover et j'aime bien le groupe, donc perso j'écouterai ça dès que ça sort !
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Outerspace - My Brother's Keeper. Dim 10 Juil - 2:39
Ca va mettre une frappe ! Belle cover
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Outerspace - My Brother's Keeper. Dim 10 Juil - 11:29
Ca me fait plus le même effet qu'avant quand je vois une sortie d'album d'eux et de leur clique mais bon j'écouterais quand même quoi qu'il en soit !
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Outerspace - My Brother's Keeper. Dim 10 Juil - 11:51
Sans moi, le delire AOTP , JMT etc... ca me brasse le crane avec leur instru de barbares
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Outerspace - My Brother's Keeper. Mar 23 Aoû - 13:34
C'est dispo
Stringer Admin
Sujet: Re: Outerspace - My Brother's Keeper. Mar 23 Aoû - 14:09
C'est dispo.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Outerspace - My Brother's Keeper. Mar 23 Aoû - 19:15
J'efface mon topic,pas vu celui-la !
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Outerspace - My Brother's Keeper. Mer 24 Aoû - 14:55
Je viens de me l'écouter la et ca casse pas des briques pour moi. C'est pas mauvais du tout loin, les Outerspace reste fidèle à eux même mais je sais pas j'accroche plus comme avant à part à quelques sons.
Un album que je vais vite oublier.
Stringer Admin
Sujet: Re: Outerspace - My Brother's Keeper. Mer 31 Aoû - 13:35
Vous avez un lien pour le skeud plz ?
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Outerspace - My Brother's Keeper. Mer 31 Aoû - 20:11