| WC - Guilty By Affiliation | |
|
+5Killa-Beez Hustler-E playa b Og'z ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: WC - Guilty By Affiliation Ven 10 Aoû - 15:38 | |
|
01. This Is Los Angeles 02. West Coast Voodoo (Feat. The Game) 03. Jack And The Bean Stalk 04. Paranoid 05. Guilty By Affiliation 06. Dodgeball (Feat. Snoop Dogg & Butch Cassidy) 07. Keep It 100 08. Crazy Toones 4 President 09. If You See A Bad Bitch 10. Look At Me 11. Side Dick 12. 80's Babies (feat. Ice Cube) 13. Gang Injunctions 14. Addicted To It | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Ven 10 Aoû - 15:41 | |
| je ne les pas encore Dl masi c pour bientot Il a l'air d'etre trés bon cette album | |
|
| |
playa b Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 39 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : free fight and girls Rappeur(s) préféré(s) : mr x Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Ven 10 Aoû - 15:42 | |
| je lai u hier et frenchement pour du 2007 bombe serieu westideeeeeeeee | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Ven 10 Aoû - 18:01 | |
| bienvue Tha Realest 17181 merci pour ta petite chronique... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Ven 10 Aoû - 19:34 | |
| Ouai j'ai écouté, c'est vraiment bon ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Sam 11 Aoû - 9:54 | |
| je pense que je vais l'acheter aussi! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Mar 14 Aoû - 15:08 | |
| Ah je suis entrun de l'écouter et sa race il déchire. C'est le meilleur album west de 2007, pour ma part. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Mar 14 Aoû - 15:10 | |
| A ouai putain , vraiment trés trés lourd se skeud Deja le son ac Gme est bon celui ac Snoop aussi et clui ac Ice cube aussi ... Bref tres tres lourd ce skeud , je lacheterai ptete | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Lun 20 Aoû - 4:37 | |
| Moi je lui met 18/20. Pur west, un des meilleur cd de cette années. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Mer 22 Aoû - 22:16 | |
| Je viens de l'acheter et je suis sur le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Mer 22 Aoû - 22:18 | |
| - Og'z a écrit:
- Je viens de l'acheter et je suis sur le cul
Et tu la acheter ou? Car moi aussi faut que je l'achete. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Mer 22 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Mer 22 Aoû - 22:27 | |
| - Og'z a écrit:
- Sur le net
Ah merde et tu la payer combien? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Mer 22 Aoû - 22:28 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Og'z a écrit:
- Sur le net
Ah merde et tu la payer combien? sur le net y doit étre a 9 euros san les frais de port, sinon en mag' il doit étre vert les 20 euros | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Mer 22 Aoû - 22:29 | |
| 14.99 je crois ou un peu plus Mais je me suis pas fait chier j'ai pris sa sur ebay Mais je sais pas si il est deja sorti en france | |
|
| |
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Mer 22 Aoû - 22:34 | |
| Ok merci, je vais essayer de le pécho alors. | |
|
| |
Cube Rookie
Nombre de messages : 6 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rap, Basket blabla Rappeur(s) préféré(s) : Ice Cube, Paris, SCC, Cypress Hill etc. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Ven 24 Aoû - 17:39 | |
| Premiére impression que j'ai eu en écoutant l'album -> Gros skeud avec deux déchets etc. (18/20) Deuxième écoute -> J'ai moin .... HUM HUM, (16/20) | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Ven 28 Sep - 17:47 | |
| Pour moi il y a aucun déchet même Crazy Toones 4 President que beaucoup n'aime pas je kiff, l'instru est bien lourde comme déchet j'ai déjà entendu pire sérieux. Ma note 18/20. Si il y aurait eu 16 titres avec 2 bombes de plus j'aurais mis 20/20. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Mar 19 Fév - 23:42 | |
| Putain depuis le debut des vacances j'arréte pas de l'écouté.
17/20
Vraiment mortel ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Dim 19 Avr - 11:45 | |
| 1er CD de WC que j'écoute et j'ai grave kiffé !! Best tracks : This is Los Angeles, West Coast voodoo, guilty by affiliation, Dodgeball, 80's babies, Paranoid. Je trouve le flow de ce mec vraiment exellent ca façon de rapper et sa voix je kiffe trop. 17/20 | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation Dim 19 Avr - 16:00 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- 1er CD de WC que j'écoute et j'ai grave kiffé !!
Best tracks : This is Los Angeles, West Coast voodoo, guilty by affiliation, Dodgeball, 80's babies, Paranoid.
Je trouve le flow de ce mec vraiment exellent ca façon de rapper et sa voix je kiffe trop.
17/20 Bah tu peux te taper sa discographie sans problème, aucun faux pas pour ce rappeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliation | |
| |
|
| |
| WC - Guilty By Affiliation | |
|