| Guilty By Affiliation sortie prévu le 14 août, 4 tracks!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Guilty By Affiliation sortie prévu le 14 août, 4 tracks!!! Dim 22 Juil - 14:15 | |
| Voici les 4 premiers extraits du nouvel album solo de WC, Guilty By Affiliation dont la sortie approche puisqu'elle est prévue pour le 14 août prochain.
Westcoast Voodoo (feat. THE GAME): http://www.dubcnm.com/audio/2007/june/wc_ft_the_game-westcoast_voodoo-(dubcnn).mp3
Addicted To It (feat. ICE CUBE): http://www.dubcnm.com/audio/2007/june/wc_ft_ice_cube-addicted_to_it-(dubcnn).mp3
Paranoid (feat. ICE CUBE): http://www.dubcnm.com/audio/2007/april/wc1.m3u
This Is Los Angeles (feat. ICE CUBE): http://www.dubcnm.com/audio/2007/april/wc2.m3u
Pour moi c'est pour l'instant le meilleur album rap us qui va sortir cette année. (Pour les 2 premiers sons recopiez bien le lien ça ne marche pas en cliquant sinon pour les 2 autres vous pouvez cliquer ça marchera). | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Guilty By Affiliation sortie prévu le 14 août, 4 tracks!!! Dim 22 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Guilty By Affiliation sortie prévu le 14 août, 4 tracks!!! Dim 22 Juil - 14:23 | |
| Merci mec. J'avais deja "Westcoast Vodoo" moi. Mais le 2eme lien j'arrive pas a le telecharger par contre... | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Guilty By Affiliation sortie prévu le 14 août, 4 tracks!!! Dim 22 Juil - 14:37 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Merci mec. J'avais deja "Westcoast Vodoo" moi. Mais le 2eme lien j'arrive pas a le telecharger par contre...
Wai je sais mais c'est normal sur le forum quand je fais copier coller du lien ba il veut pas mettre dubcnn mp3 il veut pas l'intégrer dans le lien hypertexte, donc fait comme j'ai indiqué entre parenthèses tu copie le lien directement et tu clique pas dessus. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Guilty By Affiliation sortie prévu le 14 août, 4 tracks!!! Dim 22 Juil - 17:51 | |
| Moi je les avait tous sauf le 3ème son. Thanks mec. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Guilty By Affiliation sortie prévu le 14 août, 4 tracks!!! Sam 28 Juil - 12:26 | |
| c'est du lourd WC j'attend son album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilty By Affiliation sortie prévu le 14 août, 4 tracks!!! | |
| |
|
| |
| Guilty By Affiliation sortie prévu le 14 août, 4 tracks!!! | |
|