| New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation Mar 10 Juil - 0:23 | |
| L'album s'annonce vraiment excellent pour preuve écoutez sur le player du myspace de WC http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=179188039 Sortie prévue pour le 14 août. Personnellement c'est le preimer album que je vais m'acheter cette année et je sens que je vais pas le regretter mais j'espère pouvoir le trouver sur le site de la fnac parce que j'ai comme l'impression qu'il va pas être facile à trouver. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation Mar 10 Juil - 2:06 | |
| Ah oui sa ma l'air pas mal du tout, moi aussi je sens que je vais l'acheter. Thanks mec. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation Mar 10 Juil - 14:02 | |
| cette album s'anonce comme un des meilleurs album de la West cette année | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation Mar 10 Juil - 14:17 | |
| sa sent bon tout sa !!! Vivement qu'il sorte! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation Mar 10 Juil - 15:14 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ah oui sa ma l'air pas mal du tout, moi aussi je sens que je vais l'acheter.
Thanks mec. Et tu compte l'acheter où ??parce que moi j'ai pas de Fnac ou de Virgin près de chez moi j'habite à Saint-Nazaire (et la Fnac je sais pas quand elle sera fini) faut que j'aille à Nantes pour aller à la Fnac et sur le site de la Fnac ou de Virgin il y a pas grand chose de WC. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation Mar 10 Juil - 16:21 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Ah oui sa ma l'air pas mal du tout, moi aussi je sens que je vais l'acheter.
Thanks mec. Et tu compte l'acheter où ??parce que moi j'ai pas de Fnac ou de Virgin près de chez moi j'habite à Saint-Nazaire (et la Fnac je sais pas quand elle sera fini) faut que j'aille à Nantes pour aller à la Fnac et sur le site de la Fnac ou de Virgin il y a pas grand chose de WC. Bas moi j'ai un fnac ou j'habite et si sa sort pas a la fnac je suis dégouter, sinon bah je serait obliger de le dl. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation Mar 10 Juil - 16:43 | |
| Franchement très bonne nouvelle man je kiffe bien WC . Thx man pour la new . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation Mer 11 Juil - 14:46 | |
| Ouai je pense que se sera bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation | |
| |
|
| |
| New album de WC : Sampler de l'album Guilty By Affiliation | |
|