Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| WC - Guilty By Affiliaton | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| | | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliaton Dim 22 Juil - 12:44 | |
| J'ai deja la zik avec The Game elle est pas mal! Et le reste m'a l'air vraiment bon!!! Si vous voulez la zik avec The Game je peux vous l'envoyez... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliaton Dim 22 Juil - 17:59 | |
| Ah je l'attend cette album, mais aufaite il sort quand? Tous les sons que j'ai sont térrible alors je m'attend a du bon avec cette album. Thanks mec pour la trackliste. | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliaton Dim 22 Juil - 22:10 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ah je l'attend cette album, mais aufaite il sort quand?
Tous les sons que j'ai sont térrible alors je m'attend a du bon avec cette album. Thanks mec pour la trackliste. LOL tu répond dans mon topic sur l'album de WC Guilty By Affiliation et tu te demande quand il sort l'album à moins que tu lis pas mon sujet en entier http://hip-hop-story.first-forum.com/Rap-US-c2/West-Coast-f3/News-f22/Guilty-By-Affiliation-sortie-prevu-le-14-aout-4-tracks-t513.htm | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliaton Lun 23 Juil - 1:48 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Ah je l'attend cette album, mais aufaite il sort quand?
Tous les sons que j'ai sont térrible alors je m'attend a du bon avec cette album. Thanks mec pour la trackliste. LOL tu répond dans mon topic sur l'album de WC Guilty By Affiliation et tu te demande quand il sort l'album à moins que tu lis pas mon sujet en entier http://hip-hop-story.first-forum.com/Rap-US-c2/West-Coast-f3/News-f22/Guilty-By-Affiliation-sortie-prevu-le-14-aout-4-tracks-t513.htm Ptdr de rire j'avait meme pas capter. Si tinkiète je les lu, j'ai mis pris un son. Thanks mec, pour la date. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliaton Lun 23 Juil - 1:57 | |
| Oué c'est m'a faute aussi, j'ai même pas mis de date | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliaton Sam 28 Juil - 13:08 | |
| c'est du lourd ce mek ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WC - Guilty By Affiliaton | |
| |
| | | | WC - Guilty By Affiliaton | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|