Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Des nouvelles de Curtis | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Des nouvelles de Curtis Mer 27 Juin - 9:37 | |
| Curtis ayant été repoussé de deux mois, 50 Cent a préparé trois nouveaux morceaux, à la demande d'Interscope, pour son Curtis.
Le duo avec Robin Thicke, Follow My Lead, sortira le 1er juillet, accompagné d'une vidéo.
Le clip de I Get It, lui, sortira le 30 juinsur la chaîne Youtube de 50 Cent. Ce morceau n'apparaitra pas sur Curtis.
Before I Self Destruct a d'ores et déjà été repoussé vers l'été 2008 ! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Curtis Mer 27 Juin - 10:45 | |
| Ba qu'il le garde son album, je sen qu'il vendra bien moins que d'abitude | |
| | | AteSh Rookie
Nombre de messages : 174 Age : 33 Tu représente quelle ville : StrasbourG Ton(tes) Classic(s) : RAP Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Curtis Mer 27 Juin - 11:40 | |
| Je sens aussi qu'il vendra beaucoup beaucoup moin, non pas parce qu'il fait plus d'bon son comme avant, mais qu'aujourd'hui tout le monde télécharge...M'enfin bref, 50 c'est quand même un mélange de Rap RnB ces derniers temps :( déçu...mais bon 50 n'a pas de bon lyrics sinon côté flow j'aime bien. Donc j'ai hate d'avoir le Curtis en main ^^ | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Curtis Mer 27 Juin - 21:09 | |
| Moi j'ai hate d'écouter son album, jespere qu'il va pas me décevoir. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Curtis Sam 30 Juin - 19:46 | |
| je m'attend a un niveau de merde tres tres loin de get rich | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Curtis | |
| |
| | | | Des nouvelles de Curtis | |
|