Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Nouvelles de MoP | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 14:45 | |
| Depuis sa signature sur G-Unit Records, le célèbre groupe new-yorkais c'est montré plutôt discret. Il a récemment donné des informations sur leur nouvel album.
Aucune date de sortie n'est prévue pour le moment, Billy Danzenie et Lil Fame continuent de peaufiner leur album. Malgré leur signature chez G-Unit, les deux rappeurs assurent qu'ils feront toujours le même style de musique.
Ils ont essentiellement bossé à deux sur leur projet, quelques morceaux avec 50 Cent, et un avec Redman (”son titre est fou !” assure Billy).
Les pionniers du hiphop new-yorkais décrivent la nouvelle génération comme “mal éduqués, ils ne connaissent pas l'histoire de la musique“, mais ils aiment toujours autant ce genre de musique, notamment ce qui se fait à New-York.
En ce qui concerne le futur, MOP a un projet de heavy metal, “ça va être incroyable“. Les deux artistes pensent également se tourner vers la production de films et de musique. En ce moment se termine leur tournée à travers l'Europe, qu'ils espèrent refaire “avec leur nouvel album” ! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 20:14 | |
| Ils ferait mieu de quitter G-Unit... | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 20:16 | |
| oué parce que je les trouvent bon eux | |
| | | AteSh Rookie
Nombre de messages : 174 Age : 33 Tu représente quelle ville : StrasbourG Ton(tes) Classic(s) : RAP Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 20:24 | |
| C'est vrai qu'ils sont bons et qu'ils devraient jouer tout seul, mais bon chez G-Unit on est riche aussi... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 22:08 | |
| J vois pas pourquoi il devrai quitter le G, pour l'instat les son que j'ai écouter d'eux sous le G etait bon, faut pas dire que le g-unit pourie des artiste comme m.o.p et mobb deep, ok mobb deep était pourie, mais écoute return of the mic qui était très bon. Moi j'attend leur album, je sens que sa va etre du bon. | |
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 22:10 | |
| Le prob c'est pas qu'il soit sur G-unit, c'est que sa fait 3 ans qu'il doivent sortir leur album et G-Unit branle rien pour sa...
50 cent ne sais pas géré le label | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 22:11 | |
| Ba oué il ont rien fais sur le G trois ans de perdu !! | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 22:11 | |
| Je c'est qu'il c'est pas gérer, c'est qu'il a pris trop de monde en meme temps, mais je pense que faut lui laisser le temps de comprendre le systhème et après sa ira mieux. | |
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 22:12 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Je c'est qu'il c'est pas gérer, c'est qu'il a pris trop de monde en meme temps, mais je pense que faut lui laisser le temps de comprendre le systhème et après sa ira mieux.
En attendant, M.O.P sa fait 7 ans qu'il non pas sortit d'album | |
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 22:14 | |
| Je c'est mai si il serait pas sur le g-unit sa se trouve on aurait attendu plus longtemp. Alors on vera quand il sortira, moi je l'attend, il peut mettre encore 2ans je serait au rendez vous pour l'acheter. | |
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 22:15 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Je c'est mai si il serait pas sur le g-unit sa se trouve on aurait attendu plus longtemp. Alors on vera quand il sortira, moi je l'attend, il peut mettre encore 2ans je serait au rendez vous pour l'acheter.
Nous verons bien... mais jesper pas 2 ans | |
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Mer 27 Juin - 22:18 | |
| Moi non plus mais je sait que se soit 2ans ou 10 ans je serait toujours la. Jespere quand meme que se sera l'année prochaine. Jespere qu'il vont nous donner queque petit son en attendant. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Sam 30 Juin - 19:49 | |
| putin faut qu'il parte de g unit il le sortiron jamais leur album c'est des poids lourd a la mobb deep et 50 cent ne fait rien pour eux et s'occupe de hot rod je le comprend pas | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Dim 1 Juil - 18:44 | |
| Je pense pas que G-Unit soit un handicape pour MOP au contraire il leur apporte l'argent necessaire. | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Dim 1 Juil - 19:58 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Je pense pas que G-Unit soit un handicape pour MOP au contraire il leur apporte l'argent necessaire.
Ouai peut etre sauf qu'on parle pas spécialement d'argent mais de sons , d'album ... le MoP n'ont rien sorti avec le G se qui est fort dommage ... | |
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Dim 1 Juil - 20:22 | |
| - Og'z a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Je pense pas que G-Unit soit un handicape pour MOP au contraire il leur apporte l'argent necessaire.
Ouai peut etre sauf qu'on parle pas spécialement d'argent mais de sons , d'album ... le MoP n'ont rien sorti avec le G se qui est fort dommage ... wai wai mec mais je vois pas pourquoi il changerai de style musicale parce-qu'ils sont a G-Unit et pourqoui il serait moin performant...Et ce que je voulais dire c'est que le fait qu'il soit sur G-Unit ne change rien pour eux a part le fait qu'ils ont plus d'argent qu'avant! | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Dim 1 Juil - 20:27 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Og'z a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Ouai peut etre sauf qu'on parle pas spécialement d'argent mais de sons , d'album ... le MoP n'ont rien sorti avec le G se qui est fort dommage ... wai wai mec mais je vois pas pourquoi il changerai de style musicale parce-qu'ils sont a G-Unit et pourqoui il serait moin performant...Et ce que je voulais dire c'est que le fait qu'il soit sur G-Unit ne change rien pour eux a part le fait qu'ils ont plus d'argent qu'avant! Ja sais qu'il ne changerons sans doute pas de style , mais il sorte pas d'album ni de sons ... Puis l'rgent ne fais pas le bonheur ! | |
| | | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Dim 1 Juil - 20:35 | |
| Exactement en esperant qu'il soit bon | |
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Dim 1 Juil - 20:37 | |
| Ouai on en reparle d'ici 2078 lol | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Dim 1 Juil - 20:39 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Ouai on en reparle d'ici 2078 lol
si il le sorte un jour | |
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP Dim 1 Juil - 22:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de MoP | |
| |
| | | | Nouvelles de MoP | |
|