| Des nouvelles de Snoop | |
|
+8Black Milk nyc4life Masta Ace ThaRealest drOOp$$ Og'z Stringer Killa-Beez 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 17:46 | |
| Snoop Dogg reviens en France au mois de septembre. Après être déjà venu dans le passé au Palais omnisports de Paris Bercy et au palais des sports de Grenoble (avec le DPGC) il a choisi cette fois-ci de se produire à la Halle Tony Garnier de Lyon le 12 septembre, le Zénith de Toulouse le 13, de Nantes le 14 et de Paris le 15. Il présentera à cette occasion les morceaux de son dernier opus Ego Trippin' mais très probablement aussi ceux qui l'ont fait connaitre comme "what's my name" etc... A part ça, Snoop serait déjà en train de travailler sur un nouvel album qui pourrait s'intituler "Malice In Wonderland". Selon le rappeur l'album devrait être plus sombre. "My Shit", "Snoopy In Wonderland" et "The Dogg's Life" seraient les premiers titres sur lesquels il a déjà travaillé. Aucune date de sortie officielle n'a été avancée mais cet opus devrait probablement arriver dans l'année 2009. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 18:08 | |
| J'écoute plus trop snoop , son niveau a beaucoup trop baissé . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 18:14 | |
| Je suis d'accord avec toi il a regressé mais bon il reste Snoop quand meme! Par exemple la petite partie de "sexual eruption" ou il rap il montre qu'il met a l'amende presque tous les rappeur actuelle. Personnnellement je l'ai vu en concert avec le DPGC l'été dernier a grenoble et c'etait enorme!!! Il devais sois disans faire les zik de "tha blue carpet treatment" mais il a fait que des vieux son comme lay low etc.
Enfin bref moi personnellement je suis partant pour retourner le voir en concert. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 18:26 | |
| MOI j'écouterais meme si c'est vrai que son level a beaucoup baissé par rapport a son first album | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 19:44 | |
| Moi j'écoute plus trop cette tarlouze à part son 1er album ! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 20:21 | |
| - gangsta a écrit:
- J'écoute plus trop snoop , son niveau a beaucoup trop baissé .
+1 pareil pour moi | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 20:54 | |
| Déjà que de base je ne suis pas un super fan de Snoop Dogg, même si j'aime bien ses premiers albums, alors si en plus il balance un truc du genre de sa dernière production je m'en passerai sans regrets. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 21:06 | |
| - Black Milk a écrit:
- Fake Rapper!
Black Milk j'ai l'impression que tu vis dans un monde sans couleurs, avec toi c'est tout blanc où tout noir. Attention ne le prend surtout pas mal car je respecte absolument ton choix, mais c'est ce que je constate en lisant certain de tes post qui sont parfois très dure avec les artistes. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Jeu 29 Mai - 21:09 | |
| - nyc4life a écrit:
- Black Milk a écrit:
- Fake Rapper!
Black Milk j'ai l'impression que tu vis dans un monde sans couleurs, avec toi c'est tout blanc où tout noir. Attention ne le prend surtout pas mal car je respecte absolument ton choix, mais c'est ce que je constate en lisant certain de tes post qui sont parfois très dure avec les artistes. C'est exactement la remarque que je lui ai faite il y a quelque jour. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Ven 30 Mai - 0:45 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- nyc4life a écrit:
- Black Milk a écrit:
- Fake Rapper!
Black Milk j'ai l'impression que tu vis dans un monde sans couleurs, avec toi c'est tout blanc où tout noir. Attention ne le prend surtout pas mal car je respecte absolument ton choix, mais c'est ce que je constate en lisant certain de tes post qui sont parfois très dure avec les artistes. C'est exactement la remarque que je lui ai faite il y a quelque jour. Snoop ne peut pas etre fake il est juste passé à autre chose donc t'aime son nouveau delire tu listen t'aime pas tu t'arrete à son skeud ke t'as kiffé sinon snoop est une legende | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Dim 1 Juin - 18:29 | |
| Mdr, black milk, le destructeur d'MC dechus, moi je pense qu'on peut pas insulter snoop, c'est grace a lui que le rap a beaucoup avancé,et puis c'est quelqu'un de bien,je le respecte meme si j'aime pas son nouveau délire de love, et c'est vrai que c'est snoop dogg,et j'aimerais bien aller le voir a LYON, putin, rien que pour le voir en vrai, et pour faire un truc de dingue, je trouverais quelque chose si j'y vais... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Lun 2 Juin - 21:11 | |
| Putin à Lyon ça doit etre la folie mais j'aurai préféré voir les dpgc à Lyon... pour l'instant je suis pas intéressé, thx pour la news | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Mar 3 Juin - 14:44 | |
| Bah son dernier cd était a chier, sinon revenir aux coté hardcore sa reste a voir. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop Mar 3 Juin - 20:15 | |
| Je suis un putain d'Hater! Je comprend vos remarques et je ne les prend pas mal. C'est comme dans la Vie j'apprécie très peu de personnes et dans la Musique c'est pareil. Je deteste beaucoup d'artistes. Et snoop en fait partie! Hater For LIfe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Snoop | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Snoop | |
|