Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD | |
| | Auteur | Message |
---|
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Jeu 3 Nov - 22:06 | |
| Voila une petite compil que j'avait fait le mois dernier, j'ai essayer de pas trop mettre d'artiste connu et de mettre une chanson par albums. Donc si un sons vous plait demandez moi je vous donne le nom de l'artiste et l'album en question http://www.megaupload.com/?d=LGI1RIQZ le fichier est assez lourd mais c'est parce qu'il ya 2 CD de 20 tracks Voila, j'espere que vous allez aimer, bonne ecoute Edit : je rajoute un petit mix que j'avais fait en juin, c'était la premiere fois que j'utilisai virtual dj, pareil si vous trouvez un son qui vous plait, n'hésitez pas a me demander ;) http://www.4shared.com/audio/uVZcOjlr/mix_G-Funk_1er_test.html? | |
| | | DeadlyHCP Rookie
Nombre de messages : 85 Tu représente quelle ville : Trappes Ton(tes) Classic(s) : WC - The Shadiest One et beaucoup d'autres ... Rappeur(s) préféré(s) : WC, Krayzie Bone, Easy E et j'en passe .... Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Jeu 3 Nov - 23:19 | |
| sisi t'assure mec :)
Fait un volume 2 :) | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Ven 4 Nov - 1:20 | |
| Cimer. Mais y'a aucun titre dans la compil ?? | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Ven 4 Nov - 13:50 | |
| cimer j'testerai a l'occaz malgré qu'ce soit l'hiver ^^ | |
| | | Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Sam 5 Nov - 0:35 | |
| si fathis, y'a les titres des chansons y'a juste pas les artistes | |
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Sam 5 Nov - 15:37 | |
| | |
| Sujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Dim 6 Nov - 21:58 | |
| J'ai écouté que le mix pour le moment,j'aime bien.Y'a de bons morceaux,des trucs que je connais et d'autres pas(beaucoup).Sinon le mix en lui meme,c'est pas mon kiff en général les tracks trop longues mais la ca va,moins de 40 min ca s'écoute.Parfois je trouve que c'est trop brutal,trop brouillon,ca va se couper mais bizarrement.Par contre parfois c'est bien lancé,j'ai adoré la Swoop G,tu l'as super bien faite partir.Y'a des trucs sympa,aprés c'est ton premier mix comme tu dis donc ca va,ca reste bon.
Je te dirais quand j'aurai écouté les compils(le temps fait ***** en fait lol). | |
| | | Gucci Marek Rookie
| Sujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Dim 6 Nov - 22:08 | |
| ok merci pour tes impression fathis, c'est vrai que parfois les passages entre sons sont brutal c'etait mon 1er mix donc j'était un peu en train d'essayer les fonctionalité du logiciel Et pour la longueur j'ai fait expres de changer de tracks toute les 2 minutes environ car je sais que si on n'aime pas un son c'est chaud de l'ecouter en entier ;) En tout cas merci d'avoir ecouter, j'espere que tu va aimer la compile | |
| | | deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Dim 18 Déc - 20:59 | |
| c'est bon si ca commence a envoyer les compils!! je l'ecoute et je dis ce que j'en pense mais c deja une bonne initiative!! thx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD | |
| |
| | | | [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD | |
|