Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Empty
MessageSujet: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD   [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:06

[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Gfunk

Voila une petite compil que j'avait fait le mois dernier, j'ai essayer de pas trop mettre d'artiste connu et de mettre une chanson par albums. Donc si un sons vous plait demandez moi je vous donne le nom de l'artiste et l'album en question [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD 373477

http://www.megaupload.com/?d=LGI1RIQZ

le fichier est assez lourd mais c'est parce qu'il ya 2 CD de 20 tracks [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD 781672
Voila, j'espere que vous allez aimer, bonne ecoute

Edit : je rajoute un petit mix que j'avais fait en juin, c'était la premiere fois que j'utilisai virtual dj, pareil si vous trouvez un son qui vous plait, n'hésitez pas a me demander ;)
http://www.4shared.com/audio/uVZcOjlr/mix_G-Funk_1er_test.html?
Revenir en haut Aller en bas
DeadlyHCP
Rookie
DeadlyHCP


Masculin Nombre de messages : 85
Tu représente quelle ville : Trappes
Ton(tes) Classic(s) : WC - The Shadiest One et beaucoup d'autres ...
Rappeur(s) préféré(s) : WC, Krayzie Bone, Easy E et j'en passe ....
Date d'inscription : 29/09/2011

[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Empty
MessageSujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD   [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:19

sisi t'assure mec :)

Fait un volume 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Empty
MessageSujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD   [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD I_icon_minitimeVen 4 Nov - 1:20

Cimer.
Mais y'a aucun titre dans la compil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Empty
MessageSujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD   [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:50

cimer j'testerai a l'occaz malgré qu'ce soit l'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Empty
MessageSujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD   [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:35

si fathis, y'a les titres des chansons y'a juste pas les artistes [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD 781672
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Empty
MessageSujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD   [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:37

Ah ok,merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Empty
MessageSujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD   [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:58

J'ai écouté que le mix pour le moment,j'aime bien.Y'a de bons morceaux,des trucs que je connais et d'autres pas(beaucoup).Sinon le mix en lui meme,c'est pas mon kiff en général les tracks trop longues mais la ca va,moins de 40 min ca s'écoute.Parfois je trouve que c'est trop brutal,trop brouillon,ca va se couper mais bizarrement.Par contre parfois c'est bien lancé,j'ai adoré la Swoop G,tu l'as super bien faite partir.Y'a des trucs sympa,aprés c'est ton premier mix comme tu dis donc ca va,ca reste bon.

Je te dirais quand j'aurai écouté les compils(le temps fait ***** en fait lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Empty
MessageSujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD   [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:08

ok merci pour tes impression fathis, c'est vrai que parfois les passages entre sons sont brutal c'etait mon 1er mix donc j'était un peu en train d'essayer les fonctionalité du logiciel [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD 237663
Et pour la longueur j'ai fait expres de changer de tracks toute les 2 minutes environ car je sais que si on n'aime pas un son c'est chaud de l'ecouter en entier ;)

En tout cas merci d'avoir ecouter, j'espere que tu va aimer la compile
Revenir en haut Aller en bas
deltron3030
Auditeur de Rap



Masculin Nombre de messages : 318
Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier
Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk...
Date d'inscription : 17/10/2011

[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Empty
MessageSujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD   [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:59

c'est bon si ca commence a envoyer les compils!! je l'ecoute et je dis ce que j'en pense mais c deja une bonne initiative!! thx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bass-in-ya-face-937fm-radio-sud-pl
Contenu sponsorisé





[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD Empty
MessageSujet: Re: [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD   [Compil] G Funk 40 tracks 2 CD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compil] G Funk 40 tracks 2 CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite compil hiphop
» V.A Rawkus - Soundbombing Vol. II (1999) - compil
» Les 5 tracks de l'année .
» G-Funk
» RZA décrit 7 tracks de 8 Diagrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Autres-
Sauter vers: