Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: V.A Rawkus - Soundbombing Vol. II (1999) - compil Sam 18 Juin - 23:13
1 "Intro" *Interlude* 2 "Any Man (Intro)" Beat Junkies 3 "Any Man" Da Beatminerz Eminem 4 "B-Boy Document '99" DJ Mighty Mi High & Mighty, Mos Def, Skillz 5 "WWIII (Intro)" Beat Junkies 6 "WWIII" Lee Stone Shabaam Sahdeeq, Pharoahe Monch 7 "Stanley Kubrick" Capital the Crimelord R.A. The Rugged Man 8 "A Message From J-Live & Prince Paul" J-Live, Prince Paul 9 "Crosstown Beef (Intro)" Beat Junkies, Kid Capri 10 "Crosstown Beef" Posdnous Medina Green, Mos Def, DCQ 11 "7XL (Intro)" Beat Junkies, Pete Rock, Marley Marl 12 "7XL" DJ Spinna Sir Menelik, Sadat X, Grand Puba 13 "Chaos" Hi-Tek Talib Kweli & Hi-Tek, Bahamadia 14 "Soundbombing" Evidence Tash, Dilated Peoples 15 "Brooklyn Hard Rock" Thirstin Howl III, Smitty Steve Bosston Thirstin Howl III 16 "Mayor" Lee Stone Pharoahe Monch 17 "Patriotism (Intro)" Beat Junkies 18 "Patriotism" El-P Company Flow 19 "1-9-9-9 (Intro)" Beat Junkies, Q-Tip 20 "1-9-9-9" Hi-Tek Common, Sadat X 21 "When It Pours It Rains" Diamond D Diamond D 22 "A Message From The Beat Junkies" Beat Junkies 23 "Next Universe" Hi-Tek Mos Def 24 "Every Rhyme I Write (Intro)" Beat Junkies 25 "Every Rhyme I Write" Nick Wiz Shabaam Sahdeeq, Cocoa Brovaz 26 "On Mission" Hi-Tek Talib Kweli & Hi-Tek 27 "Outro" *Interlude*
Allez hop du gros calibre de 1999 que je post ici car je sais pas trop où poster cet obus hip hop avec des feat. de ouf et notament une des toutes premières apparitions d'Eminem quand il était encore underground. Le genre de disque qui vous fume un ampli et vous pète un lecteur cd tellement on se la passe en boucle en montant les watts. Je me rappel que c'est sorti quasi incognito en 1999 mais quel son, en plus ça a pas pris une ride.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: V.A Rawkus - Soundbombing Vol. II (1999) - compil Dim 19 Juin - 4:31
Bastos les sons que t'as posé, je vais m'écouter ca le plus vite possible ! Content que tu sois aussi actif sur le board ;)
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: V.A Rawkus - Soundbombing Vol. II (1999) - compil Dim 19 Juin - 14:02
C'est la fête de la musique avant l'heure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: V.A Rawkus - Soundbombing Vol. II (1999) - compil
V.A Rawkus - Soundbombing Vol. II (1999) - compil
Page 1 sur 1