Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: G-Funk Sam 7 Mar - 21:29
L'été approche,je propose que chacun balance des morceaux "G-funk" et purement G-Funk(Flute,Voix traffiqués,Refrain chantés...),pas des morceaux festivs ou qui "sonnent west".Vraiment ces sons typiques qui ont marqué les 90's.Balancer meme des albums mais qui sonnent G-Funk du debut jusqu'a la fin.Evitez juste les albums classiques que tout le monde cite.Voila.
Le dernier son que j'ai bien kiffé en G-Funk c'est ca:
Son album est dans la meme vibe ?
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: G-Funk Sam 7 Mar - 22:27
Ouai le Celly Cell de 98 est une belle bale, tout comme tout les albums de Vallejo de l'epoque... Sinon j'posterai des sons demain parce que la j'vais mettre une mine, j'adore perso ce style, mais j'l'ecoute quand été, c'est l'seul truc dommage...
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: G-Funk Sam 7 Mar - 22:57
Pour moi ca sera :
Dr Dre - Nuthing But A G Thang (feat Snoop Dog)
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: G-Funk Sam 7 Mar - 23:27
Above The Law- Black Superman .
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: G-Funk Sam 7 Mar - 23:40
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: G-Funk Dim 8 Mar - 0:03
Bien joué serjoga , le son de Mad CJ Mac est une des Best Track G-Funk ever . Je kiff bien aussi le son de MC Eiht pour la B.O de Menace II Society .
E-White - Ghetto Luv :
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: G-Funk Dim 8 Mar - 13:06
Foesum : Lil' Somethin' Somethin' :
Tha Twinz featuring Warren G - Eastside LB
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: G-Funk Dim 8 Mar - 16:06
Il sent le soleil ce topic, ça fait grand plaisir de réécouter tout ça depuis tout de temps.
Sinon j'adore la legendaire Coolin N Da Ghetto
L'anthem de Dove Shack, Summertime N Da LBC
Un peu de son féminin pour la route, anthem de folie produit par Paris :
Sean T le king d'East Palo Alto
2nd II None is da shit a l'ancienne back n tha dayz
Et ma track préférée pour rouler en caisse en été sans aucun doute :
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: G-Funk Dim 8 Mar - 18:24
est ce que l'on peut balancer du Gfunk fr ?? genre bass click , aelpeachea , ... ??
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: G-Funk Dim 8 Mar - 20:39
South Central Cartel - All Day Everyday
Ice Cube - It was a good day
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: G-Funk Dim 8 Mar - 20:55
Super idée de topic!!! Je me regale avec vos video. En voici quelques une qui on tournée dans ma vago l'été dernier.
Bink - Something 2 ride to
Filthy Rich Ridaz - Westcoast Ridaz
Run So Fast (feat. K-Love) - C.W.H
Killafornia - Throw It Up
Mac & AK - Shop's open
Mafiosos - Ready fa danger
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: G-Funk Dim 8 Mar - 21:37
Ya moyen de faire peter tout ca en MP3:
Mafiosos - Ready fa danger Killafornia - Throw It Up Run So Fast (feat. K-Love) - C.W.H Bink - Something 2 ride to Filthy Rich Ridaz - Westcoast Ridaz
Un peu de son féminin pour la route, anthem de folie produit par Paris : La 2nd II None
Citation :
est ce que l'on peut balancer du Gfunk fr ?? genre bass click , aelpeachea , ... ??
Du lourd ouais,les textes me font rire dans **** De Luxe
Stringer Admin
Sujet: Re: G-Funk Dim 8 Mar - 22:24
Vontel - If You Want To Be A Player :
Lil' ½ Dead - That's What You Get :
L.V. - Gangsta's Paradise (LV Version) :
L.O.L - Summer Breeze :
Ice Cube - Ghetto Bird :
G-Mo - Gangsta Groovin' :
Playya 1000 With The D'kster - A Pound :
Da Brat - May da Funk Be Wit 'Cha :
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: G-Funk Dim 8 Mar - 22:37
[quote="fathis"]Ya moyen de faire peter tout ca en MP3:
Mafiosos - Ready fa danger Killafornia - Throw It Up Run So Fast (feat. K-Love) - C.W.H Bink - Something 2 ride to Filthy Rich Ridaz - Westcoast Ridaz quote]
Ba sa va etre chaud de te le faire avant vendredi prochain car j'ai le bac blanc cette semaine et la je dois t'avouer que j'ai une grosse fleme... Mais promis vendredi jtenvoi tout sa.
Tommy Crate digger
Sujet: Re: G-Funk Dim 8 Mar - 22:41
2nd II None - LTRTY : http://www.zshare.net/audio/56737314c610dfc7/
Funky Expedition by Conscious Daughters : http://www.zshare.net/audio/56737419360c7902/
Carrement le mec pose du Playya 1000 aka le meilleur producteur G Funk South ayant jamais existé ah ah ah bien joué mais t'as oublié ça ma couille
Sunday Afternoon, best track ever de Playya 1000
Egalité avec Back 2 Black (pas sur tube) et l'enorme DIS X IS FOREVER
U.D.I. et son classic de folie ave ITS GOIN DOWN qui tournera a vie dans la gova
Et l'immense All I Think About avec le sample ultra pété
L'enormissime Gone Of The Hen de Psycho Gangsta, et ses sifflets de folie qui font planés
Time 2 Getz Ova de la legende de Houston Big Mello (rip)
Aller l'hymne de Young Dre D, legende de Scramento, Sucka Free, a savourer en été avec un gros spliff dans la bouche, greatest summer song ever
fathis Crate digger
Sujet: Re: G-Funk Lun 9 Mar - 19:13
Hiphop2pac a écrit:
Mafiosos - Ready fa danger Killafornia - Throw It Up Run So Fast (feat. K-Love) - C.W.H Bink - Something 2 ride to Filthy Rich Ridaz - Westcoast Ridaz quote]
Ba sa va etre chaud de te le faire avant vendredi prochain car j'ai le bac blanc cette semaine et la je dois t'avouer que j'ai une grosse fleme... Mais promis vendredi jtenvoi tout sa.
Pas de souci mec.
Me faudrait ca aussi svp:
Citation :
L'enormissime Gone Of The Hen de Psycho Gangsta, et ses sifflets de folie qui font planés
L'album d'U.D.I,classique !! Faut que je remette la main dessus,trop lourd.
Vontel - If You Want To Be A Player : Lil' ½ Dead - That's What You Get : <<L.V. - Gangsta's Paradise (LV Version) : L.O.L - Summer Breeze : G-Mo - Gangsta Groovin' : Da Brat - May da Funk Be Wit 'Cha :
Cimer les gars,continuer c'est vraiment du bon.
J'envoi quelques unes de mes classiques:
Mon son préferé en matiere de G-Funk.
Classique Possie song de la West :
Classique du Dj :
Dope !
Battlecat Rulez
La track que meme les non amateurs de G-Funk doivent kiffer:
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: G-Funk Lun 9 Mar - 20:35
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: G-Funk Lun 9 Mar - 21:30
fathis a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Pas de souci mec.
Yo mec! J'ai le tmps de t'en faire quelque un ce soir. Tu veux juste les morceaux que t'as dit ou tu veux tout les album en entier?
fathis Crate digger
Sujet: Re: G-Funk Mar 10 Mar - 22:08
En fait me faudrait tout ca en MP3 please:
The Rella-What's The Lick Sinister-? Oppazet-In The Beginng Le son d'apres aussi ??? Celly Cell-Hot Sunnyday C-Funk-Keep Rollin La E-Mack 7 Murder Inc-Let's Die 2 gether
Vontel - If You Want To Be A Player : Lil' ½ Dead - That's What You Get : << L.V. - Gangsta's Paradise (LV Version) : L.O.L - Summer Breeze : G-Mo - Gangsta Groovin' : Da Brat - May da Funk Be Wit 'Cha :
Stringer Admin
Sujet: Re: G-Funk Mar 10 Mar - 22:16
Je te fait sa dans la semaine .
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: G-Funk Ven 10 Avr - 23:43
Fiou picto de fou, y a plein d'sons que je connaissais pas.
fathis Crate digger
Sujet: Re: G-Funk Sam 23 Mai - 18:05
EDIT Une petite liste de son que j'éditerais au fur et a mesure que je les aurais trouvé,je cherche ca:
HiFi Apartment S.A. Criminals-Walkin' Thru Your Hood Kid Frost ft. Slow Pain, JV, ALT-Bump Dat Ass Dukes Click-Bustin' Back Lords of Lyrics-Fun O Style S.S.O.L.-How We Do (Ft. Lil Vandal) G-Fellas ft. Madogg-G Hits
Beaucoup je sais ! Mais je vais chercher de mon coté aussi,merci a tous ceux qui participeront.
Merci les gars,je pars en vacs aussi.
Dernière édition par fathis le Dim 24 Mai - 12:48, édité 1 fois
Stringer Admin
Sujet: Re: G-Funk Sam 23 Mai - 19:21
Je dois en avoir pas mal, je regarderai sa demin .
Tommy Crate digger
Sujet: Re: G-Funk Sam 23 Mai - 21:39
J'dois en avoir beaucoup la dedans, mais ma connexion pue et demain j'm'arrache en vacs pendant une semaine donc si t'es patien pourquoi pas... ah ah
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: G-Funk Mar 16 Juin - 14:46
J'avais pas mal de petite bombe assez rare a vous faire tourner, mais mon ordi s'est planté il y a moins d'un mois.