Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Ma funk (part. 2) Jeu 20 Sep - 20:10
En esperant que celles-si auront plus de succès que les premiere que j'ai postée...
Une TUERIE qui date des année 80's dont je ne connait pas le titre => http://www.sendspace.com/file/nqqjfo
Out Of Control - Eri Esittajia - Meshay => http://www.sendspace.com/file/f3oim7
Pajama Party - Indeep => http://www.sendspace.com/file/r3fz89
Livin On The Border - Je connais pas l'artiste => http://www.sendspace.com/file/6wpdxb
I Want Your Love - Brenda K Star => http://www.sendspace.com/file/4sse2h I Can Love You Better - Brenda K Star (TUERIE !!) => http://www.sendspace.com/file/zklicg
Sa serait cool de votre part de me dire ce que vous en pensez si vous les prenez...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Jeu 20 Sep - 20:59
j'vais teste et je te tiens au courant
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Jeu 20 Sep - 21:14
Tha Realest 17181 a écrit:
j'vais teste et je te tiens au courant
Sa fait plaisir!
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Jeu 20 Sep - 22:01
Je connais , thx man moi aussi je dois penser à up des sons , tu m'a donné une idée je vais préparé un pack . La 1ere elle me dit quelque chose ...
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Ven 21 Sep - 0:51
Moi aussi je prend et je te dirais sa plus tard!
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Ven 21 Sep - 23:42
Gangsta69 a écrit:
Je connais , thx man moi aussi je dois penser à up des sons , tu m'a donné une idée je vais préparé un pack . La 1ere elle me dit quelque chose ...
Si ta le titre sa serait cool de me le dire!!! Sinon je vais refaire une 3eme serie de zik mais très connu cette fois! Mais bon pour tout les gens qui ne connaisse pas la funk sa sera bien!!
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Sam 22 Sep - 12:35
J'attend la troisieme partie pour tester
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Sam 22 Sep - 14:48
Og'z a écrit:
J'attend la troisieme partie pour tester
Ok je ferais sa quand j'aurais le temps... Je metterais que des classics !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Sam 22 Sep - 14:51
merci pour les sons j'avais pas vu je vais écouter sa
Sabrina69 Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : dr dre 2001 Rappeur(s) préféré(s) : army of the pharaohs Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Sam 19 Mai - 20:25
Salut ,Je Sais Pas Si Ta Trouver Entre Temps Mais L'artiste Qui Interprete "Livin On The Border" C'est Phyllis St James
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Dim 20 Mai - 14:32
Sabrina69 a écrit:
Salut ,Je Sais Pas Si Ta Trouver Entre Temps Mais L'artiste Qui Interprete "Livin On The Border" C'est Phyllis St James
salut! oui j'ai trouver depuis. Il date ce topic je l'vais meme oublié pour dire.
Pour marquer le coup voici un morceaux que j'écoute souvent ces temps :
Komiko - Feel Alright
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Dim 20 Mai - 15:02
Lourd le son que t'as posté. Faudrait que je me fasse un CD de Funk pour la voiture tiens.
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Ma funk (part. 2) Dim 20 Mai - 21:25
un pti mix viteuf que j'avais fais il y a quelques temps. Je vous laisse ecouter!