Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| FUNK , Part I | |
|
+3ThaRealest Stringer Gangsta69 7 participants | Auteur | Message |
---|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: FUNK , Part I Lun 12 Nov - 20:26 | |
| Voici une sélection :
A4 - DANGER ZONE ++ Abby Baker - Tell me can you love me (82) ++ ABC - The Look Of Love ++ ADVANCE - If the knew ++ ADVANCE - Take Me To The Top ++ Alfie Silas - You Put The L In Love ++ Ana - Shy boys ++ Angela Winbush - I'll Be Good to you ++ Anne Claire - I Want [12'' Original Mix] ++ Annette Taylor - It must be right ++ Armenta & Majik - I Wanna Be With You ++ Astaire - Love Trap ++ Atlantis - Keep On Movin' & Groovin' ++ ATM & Trina Lykes - Try me (1986) ++ Aurra - Like I like it (original12'') ++ Barbara Folwer - Knocking on my door ++ Barbara Mitchell - So in love ++ Beau Williams - S.O.S. ++ Bernadette - Midnight lover ++ Bernadette - You are the one ++ Beverly Cason - Frenzy ++ Beverly Knight - Made It Back ++ Brenda Fassie & The Big Dudes - If you want my lovin' ++ Bridget Cooper ++ Caren Monique - Rock Me Tonight ++ Carmen - Time to move ++ Carmen - You And Me ++ Carol Cooper - The beat goes on (84) ++ Carol Cooper - Tunnel of love ++ Carol Dennis - Our Love Is Hot ++ Carrie Lucas - Summer in the street ++ Celena Duncan - I Want Your Love Back (82) ++ Central Line - Surprise Surprise ++ Change - Let's go togother ++ Cheryl Lynn - Fidelity ++ Children Of Destiny - Be My Lady (1987) ++ Chromeo - Needy Girl ++ Cindi Todd - Love Transfusion (1984) ++ Cindy Lauper - Girls Just Want To Have Fun ++ Claudia - Don't give it up ++ Clausel - I Will Be ++ Clockwork - Candygirl ++ Colonel Abrams vs. Madonna - Trapped on a Holiday ++ Connie - Experience ++ Cover Girls - Show Me ++ Covergirl - I'm a winner ++
Mes track préférés :
Chromeo - Needy Girl Barbara Folwer - Knocking on my door Beau Williams - S.O.S. Ana - Shy boys Clockwork - Candygirl Carmen - Time to move Barbara Mitchell - So in love
Des classiques , des inédits ... donnez vos commentaires , impressions , etc ... j'en ferai tourné d'autre si vous kiffez . La funk se fait rare alors les amateurs de Funk faites tournez du son pour faire découvrir des artistes connu et reconnu ou inconnu , Thx .
Bonne écoute .
Télécharger (c'est sur du mégaupload comme dab' , 255 mo ) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=4FJ7X835 | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: FUNK , Part I Lun 12 Nov - 20:36 | |
| merci mon pote tu m'avais déja passer tout ces sons il me semble c'est du lourd pour la plus part | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FUNK , Part I Lun 12 Nov - 21:16 | |
| Merci bien je teste se soir quand j'ai fini de DL ! | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FUNK , Part I Lun 12 Nov - 22:20 | |
| | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: FUNK , Part I Lun 12 Nov - 22:26 | |
| Aaah merci mec! t'assure! Bon yen a certaine que j'avais deja poster mais c'est pas grave! | |
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FUNK , Part I Lun 12 Nov - 23:24 | |
| J'ai commencé à écouté, sa bouge ! | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: FUNK , Part I Jeu 22 Nov - 22:37 | |
| Alors les autres ? passe bien ou pas ?
Sinon je prépare un 2eme pack moins conséquent mais du même style , pour les preneurs ... | |
| Sujet: Re: FUNK , Part I Jeu 22 Nov - 23:12 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Alors les autres ? passe bien ou pas ?
Sinon je prépare un 2eme pack moins conséquent mais du même style , pour les preneurs ... Le 1er sa fait déja beaucoup pour les gens qui écoute pas sa souvent lol sinon c'est pas mal. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: FUNK , Part I Sam 24 Nov - 0:45 | |
| Putain "midnight lover" de bernadette est enorme je l'a connaissait pas!!! merci beaucoup gangsta69. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
| | | | joss Rookie
Nombre de messages : 86 Age : 35 Tu représente quelle ville : LYON Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: FUNK , Part I Ven 30 Nov - 13:24 | |
| A Lyon pour nous la funk c'est dans l'sang, bientot je vous balancerai un gros mix de funk, vous pourrez kiffer un peu dans c'pays d'putain. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: FUNK , Part I Ven 30 Nov - 19:56 | |
| - joss a écrit:
- A Lyon pour nous la funk c'est dans l'sang, bientot je vous balancerai un gros mix de funk, vous pourrez kiffer un peu dans c'pays d'putain.
c'est connue lyon c'est la ville de la Funk , pas encire connue en rap par contre | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: FUNK , Part I Ven 30 Nov - 20:23 | |
| merci mec, j'ecoute pas beaucoups de funk mais des potes m'en font ecouter et j'aime bien donc je prend | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUNK , Part I | |
| |
| | | | FUNK , Part I | |
|