Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Les 5 tracks de l'année . Lun 21 Déc - 1:27
Idée de fathis, poster vos 5 tracks de l'année (lien You Tube ou Dailymotion pour qu'on puisse écouter si possible) .
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Lun 21 Déc - 1:56
qui sont sorti cette année ou alors qu'on a particulieremen ecouter cette année...?
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Lun 21 Déc - 2:14
Killa-Beez a écrit:
qui sont sorti cette année ou alors qu'on a particulieremen ecouter cette année...?
Sortie cette année .
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Lun 21 Déc - 3:58
Pour ma part y a trop de son pour que je fasse un top 5.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Lun 21 Déc - 15:41
Bon moi ca donne ça :
- Ain't Nuttin Changed de Blaq Poet - To Be For Real des Cunninlynguists - Catalina de Raekwon - Show Em What Crazy Is featuring Tech N9ne de Canibus & Keith Murraay - Dying To Live de Blitz The Ambassador
Voila ça donne un truc comme ça par contre c'est pas dans l'ordre parce que c'est trop dur de choisir!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Lun 21 Déc - 19:30
C'est une reprise,d'autre rapeurs se sont essayés mais c'est en dessous,la prod est trop bien travaillé la et le Mc ***** ca.
Shawn Chrystopher-On Stage,j'ai hésité avec d'autres mais celle-la est dingue. http://www.zshare.net/audio/701844014b988749/
Court mais mortel.
Bonus: Wajee-Food,Clothes & Shelter ft Neka Lenay Slim Thug-I Run Remix feat Chamillionaire & Z-Ro
J'ai oublié ca :
CLIP DE l'ANNEE PERSO !!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Lun 21 Déc - 23:21
La T-Rock elle tue j'avoue ^^ Sinon perso j'vais mettre mes 5 tracks préférées de l'année (entre autres pask'il y en a trop), mais c'est les miennes, j'veux dire c'est pas les tracks que j'trouve objectivment meilleures, juste celles que j'ai le plus saignées :
(j'aurai pu mettre Lights On Da Buckets ou Scarecrows)
bombe purement houstonienne
Memphis shit
melancolie shit
j'aurai volontier mis des sons du solos de C-Rock mais y a pas, donc cette zik du Manson Fam' a trop tourné pendant l'année perso :
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Mar 22 Déc - 0:58
Tout genre confondus ou juste rap us?
Stringer Admin
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Mar 22 Déc - 4:32
serjoga a écrit:
Tout genre confondus ou juste rap us?
Tout genre !
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Mar 22 Déc - 12:44
Bon je les mets pas dans l'ordre ca serait trop chaud
Skyzoo-The beautiful decay
Chali 2na-Lock shit down
Shwayze-Crazy for you
Mayer Hawthorne - Maybe So Maybe No .
Dj honda ft Kool g rap-KGR & honda
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Mar 22 Déc - 12:47
Ah ***** je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de mettre des liens youtube .....
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Mar 22 Déc - 15:48
Mec tu peux faires tourner l'album de Manson Family stp?
Stringer Admin
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année . Mer 23 Déc - 14:58
Blitz The Ambassador - Dying To Live ft. John Forté :
Skyzoo - The Necessary Evils :
Blaq Poet - Hate Feat. N.O.R.E (Prod. By DJ Premier) :
Cormega - Journey :
Royce Da 5'9" Ft Bun B & Joell Ortiz - Hood Love (Prod By DJ Premier) :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 5 tracks de l'année .
Les 5 tracks de l'année .
Page 1 sur 1