Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: MAUSBERG - Non fiction - 2001 Ven 28 Oct - 14:56
[img][/img]
1. Non Fiction (feat. Squeek & Six Million) 2. Ring King 3. We Ain’t Done Yet (feat. Dresta) 4. Get Nekkid (feat. DJ Quik) 5. Tha Truth Is… (feat. DJ Quik) 6. Y2K 7. Any Way U Want 2 (feat. Suga Free & James DeBarge) 8. Mad Like A Pit (feat. Six Million) 9. No More Questionz (feat. DJ Quik) 10. Busta 11. I Can Feel That (feat. AMG & Crawf Dog) 12. Bank On It (feat. Playa Hamm & 2nd II None) 13. Mushrooms 14. Pimpalistics 15. Dick Ain’t Free 16. My Life Goes On
Produit par Sacc’s : 1, 6, 10, 16 Produit par DJ Quik : 2, 4, 5, 7, 9, 11, 12, 13, 14 Produit par Six Million : 3, 8
Il était originaire de Compton et a été le poulain de DJ QUIK mais décédé malheureusement à 21 ans.Un album compil car inachevé mérite bien sa place ici car qu’elles soient funky, agressives ou plus romantiques MAUSBERG assure.Avec comme invit toute la clique sa va de soi et surtout un QUIK qui assure .
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: MAUSBERG - Non fiction - 2001 Ven 28 Oct - 15:06
rien que pour les noms dans les featurings tout fan de la Westcoast se doit de l'ecouter ;) Je vais me l'ecouter si il est dans la vibe de Balance & Options je sens que je vais prendre une sacré claque
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: MAUSBERG - Non fiction - 2001 Ven 28 Oct - 15:13
Toujours voulu écouter cet album, faut que je prenne le temps.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: MAUSBERG - Non fiction - 2001 Ven 28 Oct - 18:39
boucherie pour moi ça s'rapproche d'un classic 220 ou d'un rythm al ism bref c'est indispensable pour les fans de la clique en tout cas j'pense
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: MAUSBERG - Non fiction - 2001 Ven 28 Oct - 20:09