Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Reks - Along The Came Chosen (2001)

2 participants
AuteurMessage
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

Reks - Along The Came Chosen (2001) Empty
MessageSujet: Reks - Along The Came Chosen (2001)   Reks - Along The Came Chosen (2001) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:58

Reks - Along The Came Chosen (2001) AlongCameTheChosenOne

Tracklist :

1. Meet Corey Christie
2. You Ain't Never Heard Of Me
3. To Whom It May Concern
4. Fearless
5. My City
6. Beantown To Cali
feat. Rasco & L Da Headtoucha
7. Soul Of Black Folk
8. Final Four
feat. Esoteric, J-Live, Shabaam Sahdeeq, Pacewon, Young Zee, Danja Mowf, Lonnie B
9. Skills 101
10. Enemy Killa
11. Till Death Do Us
feat. Kiki Breevlife
12. Skills 201 feat. Ed O.G., Lucky Dice, B.Knox
13. Easy
14. Work
feat. Lucky Dice, B. Knox, Rip Shop
15. Science Of Life II feat. Alias of OVM
16. Frozen Moments feat. Lucky Dice, B. Knox
17. What You Need feat. Balistik 82
18. Dead Poets Society

Reks n'est plus à présenter sur ce board, Mc originaire de Boston qui c'est vu inspiré par le Rap de Krs One, Slick Rick ou encore Ice Cube.
Il a commencé le rap assez jeune et nous a sortit son tout 1er album en 2001 intitulé Along The Came Chosen.
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

MessageSujet: Re: Reks - Along The Came Chosen (2001)   Reks - Along The Came Chosen (2001) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:29

D'après ce que j'ai pu lire sur cet album l'avis est assez partagé mais moi je fais partie de ce qui trouve ce projet de très bonne facture.
En effet, Reks a à mon goût jamais fait mieux avec ses deux albums suivants Grey Hairs et son dernier en date Rhythmatic Eternal King Supreme.

Pourquoi je préfère cet album aux autres ?? Tout simplement parce que celui la pue à plein nez la jeunesse et l'envie de Reks de rapper. Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais j'ai du mal a l'expliquer.
D'un point de vue des productions les beats d'un Grey Hairs sont à mon goût plus travaillé que celui ci mais de bonnes prods ne font pas forcément des albums de qualités comme on a eu l'occasion de le voir au fils de toutes ces années à écouter du Rap.
Par contre niveau performances au micro je trouve Reks bien plus fort avec son flow et sa voix de jeunot de 23ans que sur ses albums suivants.
Du côtés des invités il a réussit à ramener du beau petit monde à savoir J-Live, Esoteric, Edo G, Pace Won ou Shabaam Sahdeeq.
Parmi tout ce beau monde c'est Eso' et Edo G qui lâchent les meilleurs performances.

Aucun faux pas dans l'album même si certaines tracks sont au dessus du lot par rapport aux autres je jette pour ma part aucun sons.

Les tueries de l'album Fearless, Science Of Life II, Frozen Moments et Soul Of Black Folk.

Un bon 16.5/20 pour l'album de Reks qui me parle le plus tant au niveaux de l'ambiance globale que dégage l'album qu'au niveau des performances rapologique du Mc.

Tommy
Crate digger
Tommy

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: Reks - Along The Came Chosen (2001)   Reks - Along The Came Chosen (2001) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:50

Cosign total, j'rajouterai juste que Reks peut etre un peu lassant à la longue a ecouer, il rappe un peu toujours pareil... mais c'est vraiment our cherchr a p'tite bte, l'album est bon
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

MessageSujet: Re: Reks - Along The Came Chosen (2001)   Reks - Along The Came Chosen (2001) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:00

Tommy a écrit:
Cosign total, j'rajouterai juste que Reks peut etre un peu lassant à la longue a ecouer, il rappe un peu toujours pareil... mais c'est vraiment our cherchr a p'tite bte, l'album est bon

La aussi je te co-sign mec, je voulais faire la remarque dans ma petite chronique mais j'ai complétement oublié !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reks - Along The Came Chosen (2001)   Reks - Along The Came Chosen (2001) I_icon_minitime

Reks - Along The Came Chosen (2001)
Page 1 sur 1