Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Reks - Along The Came Chosen (2001) Mer 27 Avr - 0:58
Tracklist :
1. Meet Corey Christie 2. You Ain't Never Heard Of Me 3. To Whom It May Concern 4. Fearless 5. My City 6. Beantown To Califeat. Rasco & L Da Headtoucha 7. Soul Of Black Folk 8. Final Four feat. Esoteric, J-Live, Shabaam Sahdeeq, Pacewon, Young Zee, Danja Mowf, Lonnie B 9. Skills 101 10. Enemy Killa 11. Till Death Do Usfeat. Kiki Breevlife 12. Skills 201feat. Ed O.G., Lucky Dice, B.Knox 13. Easy 14. Workfeat. Lucky Dice, B. Knox, Rip Shop 15. Science Of Life IIfeat. Alias of OVM 16. Frozen Momentsfeat. Lucky Dice, B. Knox 17. What You Needfeat. Balistik 82 18. Dead Poets Society
Reks n'est plus à présenter sur ce board, Mc originaire de Boston qui c'est vu inspiré par le Rap de Krs One, Slick Rick ou encore Ice Cube. Il a commencé le rap assez jeune et nous a sortit son tout 1er album en 2001 intitulé Along The Came Chosen.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Reks - Along The Came Chosen (2001) Mer 27 Avr - 1:29
D'après ce que j'ai pu lire sur cet album l'avis est assez partagé mais moi je fais partie de ce qui trouve ce projet de très bonne facture. En effet, Reks a à mon goût jamais fait mieux avec ses deux albums suivants Grey Hairs et son dernier en date Rhythmatic Eternal King Supreme.
Pourquoi je préfère cet album aux autres ?? Tout simplement parce que celui la pue à plein nez la jeunesse et l'envie de Reks de rapper. Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais j'ai du mal a l'expliquer. D'un point de vue des productions les beats d'un Grey Hairs sont à mon goût plus travaillé que celui ci mais de bonnes prods ne font pas forcément des albums de qualités comme on a eu l'occasion de le voir au fils de toutes ces années à écouter du Rap. Par contre niveau performances au micro je trouve Reks bien plus fort avec son flow et sa voix de jeunot de 23ans que sur ses albums suivants. Du côtés des invités il a réussit à ramener du beau petit monde à savoir J-Live, Esoteric, Edo G, Pace Won ou Shabaam Sahdeeq. Parmi tout ce beau monde c'est Eso' et Edo G qui lâchent les meilleurs performances.
Aucun faux pas dans l'album même si certaines tracks sont au dessus du lot par rapport aux autres je jette pour ma part aucun sons.
Les tueries de l'album Fearless, Science Of Life II, Frozen Moments et Soul Of Black Folk.
Un bon 16.5/20 pour l'album de Reks qui me parle le plus tant au niveaux de l'ambiance globale que dégage l'album qu'au niveau des performances rapologique du Mc.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Reks - Along The Came Chosen (2001) Mer 27 Avr - 13:50
Cosign total, j'rajouterai juste que Reks peut etre un peu lassant à la longue a ecouer, il rappe un peu toujours pareil... mais c'est vraiment our cherchr a p'tite bte, l'album est bon
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Reks - Along The Came Chosen (2001) Mer 27 Avr - 14:00
Tommy a écrit:
Cosign total, j'rajouterai juste que Reks peut etre un peu lassant à la longue a ecouer, il rappe un peu toujours pareil... mais c'est vraiment our cherchr a p'tite bte, l'album est bon
La aussi je te co-sign mec, je voulais faire la remarque dans ma petite chronique mais j'ai complétement oublié !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reks - Along The Came Chosen (2001)
Reks - Along The Came Chosen (2001)
Page 1 sur 1