Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Daz Dillinger & Young Gotti - DPG (2001) Sam 25 Juin - 3:09
1 - Intro 2 - Dipp With Me 3 - We Livin Gangsta Like 4 - Coastin 5 - We About To Get Fucc Up 6 - Gitta Strippin 7 - Work Dat P_ssy 8 - Party At My House 9 - You're Jus A B.I.T.C.H. 10 - Treat Her Like A Lady 11 - At Night 12 - Best Run 13 - Sh_t Happenz 14 - My Heart Don't Pump No Tear 15 - There's Someway Out 16 - Here We Are/Go Killem - Dillinger 17 - I'ma Gangsta - Young Gotti 18 - How Many? 19 - C-Walkin Cha Cha Cha 20 - D.P.G. 21 - Dillinger & Young Gotti (Outro)
Un excelent album de Daz sorti en 2001, sûrement l'un de ses meilleur, beaucoup de bons gros sons bien Westcoast dessus. Enjoy.
Dernière édition par caviarman le Mer 2 Nov - 1:04, édité 1 fois
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Daz Dillinger & Young Gotti - DPG (2001) Sam 25 Juin - 4:24
un album que j'ecoutais avant mazis que j'ai pas ecouté depuis un bail, ça correspond à l'evolution west coast des 00's pour oim, des instrus qui m'plaisent beaucoup moins, c'est moins efficace, ça fait un peu trop mal au crane. Pour moi c'est l'tournant d'l'evolution du rap west coast ce genre de sonorités
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Daz Dillinger & Young Gotti - DPG (2001) Sam 25 Juin - 11:43
L'album que je préfere des Dogg Pound ya certes facile 4 ou 5 titres trés moyens mais les grosses tueries comme : Dipp With Me, We Livin Gangsta Like, Coastin, We About To Get Fucc Up, Party At My House, You're Jus A B.I.T.C.H.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Daz Dillinger & Young Gotti - DPG (2001) Sam 25 Juin - 13:03
Le premier est classique, celui-ci non mais sa reste un très bon album bien soigné.
Il y a pas une édition limitée de ce skeud ?
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Daz Dillinger & Young Gotti - DPG (2001) Sam 25 Juin - 14:35
Og'z a écrit:
Le premier est classique, celui-ci non mais sa reste un très bon album bien soigné.
Il y a pas une édition limitée de ce skeud ?
Je crois qu'il y ait eu une édition limitée mais y'a eu une suite : Dillinger & Young Gotti II: Tha Saga Continuez... sorti en 2005 Sur que Dogg Food est énorme après je mettrais tout de même celui-là et Retaliation, Revenge and Get Back l'album solo de Daz sorti en 1998 chez Death Row avant son départ dans les meilleurs albums qu'ils aient fait.
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Daz Dillinger & Young Gotti - DPG (2001) Sam 25 Juin - 15:19
Ah california est mythique ! ! bien vu l'ami
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daz Dillinger & Young Gotti - DPG (2001)
Daz Dillinger & Young Gotti - DPG (2001)
Page 1 sur 1