Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Playa Hamm - Layin' Hands (2001, Los Angeles CA) Lun 7 Nov - 22:14
tracklist :
01 - Layin' Hands 02 - No Prints 03 - Wit' My Truz 04 - Break Da Bank 05 - Take U There 06 - Workin' This Twist 07 - Still Loungin' 08 - What A Player Does 09 - Cumwidit 10 - Hit Again 11 - Sumpn 2 Do 12 - Straight Out 13 - Don't Hate The Game 14 - Million X True 15 - Grindin'
1er album solo de Playa Hamm du groupe Penthouse Players Clique qu'il formait avec Tweed Cadillac. Ils etaient signés sur Ruthless Records. En ce qui concerne l'album les prods sont tout simplement demente on sens le soleil a chaque prods. Surtout celle de Battlecat on voit bien qu'il s'est donné pour produire cet album, je peux dire que ce skeud passe aussi bien l'hiver que l'été je me le suis repasser la semaine derniere et j'ai autant aimer que pendant les vacances
A noter aussi la très bonne outro : Grindin'
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Playa Hamm - Layin' Hands (2001, Los Angeles CA) Lun 7 Nov - 22:21
Personnellement il m'a pas laissé un super souvenir ce skeud. J'avais l'impression d'entendre du DJ Quik de mauvaise qualité d'ailleurs je pensais qu'il faisait parti de sa clique. En tout cas je conseille de plus ce tourner vers le Paid the Cost du duo que vers ce solo.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Playa Hamm - Layin' Hands (2001, Los Angeles CA) Mar 8 Nov - 1:58
j'ai ecouté que l'album du groupe qui tue, j'connaissais pas ce solo j'vais essayer de test
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Playa Hamm - Layin' Hands (2001, Los Angeles CA) Mar 8 Nov - 11:53
Faut que je teste ça.
A noté qu'il va sortir un album avec Bossolo.
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Playa Hamm - Layin' Hands (2001, Los Angeles CA) Mar 8 Nov - 17:02
Il faisait partis de la clique de QUIK ,j'aime bien cet album aussi avec le deuxième son que tu as poster en caisse sa le fait bien ;=
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Playa Hamm - Layin' Hands (2001, Los Angeles CA) Mar 8 Nov - 17:03
nibiru a écrit:
Il faisait partis de la clique de QUIK ,j'aime bien cet album aussi avec le deuxième son que tu as poster en caisse sa le fait bien ;=
je l'ai d'ailleurs en OG ,à l'époque je l'avais acheter chez virgin des champs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Playa Hamm - Layin' Hands (2001, Los Angeles CA)