Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA)

4 participants
AuteurMessage
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek

Masculin Nombre de messages : 62
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc

Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA) Empty
MessageSujet: Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA)   Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:51

Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA) 41EMw4RS0zL._SL500_AA300_

tracklist :

1)"Ghetto Sermon"- 2:10

2)"O Double G's Go On"- 4:29

3)"Maybe If"- 5:06

4)"Y Cain't da Homiez Hear Me?" (Remix)- 6:29

5)"Demon Killa"- 4:59

6)"Do or Die"- 5:11

7)"Gospel Gangsta Thang"- 4:21

8)"Truth and Funk"- 4:15

9)"West Coast Roc"- 3:34

10)"Backslider"- 4:28

11)"Anutha Gruuv Fo Sum Preachin"- 4:20

Un très court mais très bon album des OGG (leur 2eme), avec une prod de Warren G et deux prods de Prodeje du South Central Cartel, donc album très style LBC avec de bons flows parfois chanté parfois rapide et des prods de dement.

Et je souligne la très bonne reprise de The Beat Goes On du groupe the Whispers.

Rien a dire a part que vous pouvez y'aller les yeux fermé, c'est du 100% Westcoast ;)

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA)   Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:07

le seul album du groupe que j'ai ecouté, j'crois qu'à la base (ou par la suite) ils se sont mis a faire du gospel et du new jack
en tout cas l'album tue ouai, quasi introuvable par contre, l'un d'mes préféré g-funk, il est assez court donc on a pas l'temps d's'ennuyer, les mecs ont des flows assez elastiques et les prods tuent toutes.. j'l'ai pas ecouté depuis longtemps mais y a juste une track qui me saoulait un peu (celle ou les meufs parlent pendant toute la chanson, j'ai oublié le nom), sinon le reste tue de A à Z.
Mention a O Double G's Go On bien sur, le hit du skeud, et Demon Killa qui est bien hardcore aussi !!
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA)   Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:11

Je connais pas du tout mais les extraits tuent bien !
Je vais me pécho ca et lâcher mon avis après écoute.
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA)   Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:41

drOOp$$ a écrit:
Je connais pas du tout mais les extraits tuent bien !
Je vais me pécho ca et lâcher mon avis après écoute.

De même.
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA)   Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 2:07

Je viens tout juste de terminer l'écoute et j'ai grave apprécié.
L'album m'a donné envie de vraiment me pencher sur tout ce qui est G-Funk parce que je dois connaitre une vingtaine d'album pas plus.

Donc pour en revenir à l'album ca tue du début à la fin autant au niveaux des prods que des prestations des mecs au micro.
Coup de coeur pour les sons Do Or Die, Backslider et O Double G's Go On.

Thanks pour la découverte en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA)   Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA) I_icon_minitime

Original Gospel Gangstaz - Do Or Die (1995, Los Angeles CA)
Page 1 sur 1