Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: M.O.P. - To The Death (1994) Mar 19 Juil - 15:01
M.O.P. - To The Death (1994)
1. Crimetime 2. Rugged Neva Smoove 3. Ring Ding 4. Heistmasters 5. Blue Steel 6. Who Is M.O.P.?? 7. To The Death 8. Big Mal 9. Top Of The Line 10. This Is Your Brain 11. Drama Lord 12. F.A.G. (Fake Ass Gangsta) 13. How About Some Hardcore 14. Positive Influences 15. Guns N Roses
Premier album du groupe légendaire de NY. Le plus underground avec des prods old school plus sale que sur les autres album du groupe. C'est au passage le seul album ou DJ Premier n'est pas à la prod il me semble... Tout de meme de gros sons comme "Gunz N Roses", "Top Of The Line", "F.A.G. (Fake Ass Gangsta)" ou "To The Death".
Extraits :
Top Of Line (le meilleur morceau pour moi )
Guns N Roses
F.A.G (Fake Ass Gangsta) (l'autre gros son du skeud)
To the Death
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: M.O.P. - To The Death (1994) Mar 19 Juil - 15:25
pour moi clairement le meilleur album de M.O.P. (avec Firing Squad dans une moindre mesure). ça me fait penser au Bacdafucup d'onyx, pas forcément le mieux réalisé, pas le mieux taffé, pas le plus propre, mais le plus brut, le plus authentique, tu sens que c'est deux negros du ghetto de new york qui sortent un putin d'album hardcore juste pour le kiff, pour exprimer leur rage... 'fin perso c'est mon préféré, j'sais pas y a un truc qui s'degage de cet album, dans mon top 5 east coast honnétement, vraiment dingue. Pourtant je sais que pour beaucoup c'est pas l'meilleur, mais il est tellement "real", tellement authentique quoi c'est vraiment ça que j'aime dans l'rap et donc là j'suis comblé
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: M.O.P. - To The Death (1994) Mar 19 Juil - 16:00
Ouais c'est aussi une grosse balouze cet album. Comme l'a dit Tommy ils ont jamais fait plus authentique que ca. On sent bien que les mecs avaient vraiment la dalle quand ils ont enregistré l'opus. Ca pue les rue crade de NY à plein nez.
Par contre j'ai une légère préférence pour le Firing Squad mais de très peu..
MistaH Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : Da whole NYC Crew (QB's , Crooklyn ...) Ton(tes) Classic(s) : Mais what tellement... Word...Life, The Natural, The Infamous, Enter Da Stage, Dah Shinin', All We Got Is Us,... Rappeur(s) préféré(s) : Mic Geronimo, Method Man, Tout Onyx, Tout Wu Tang, Redman, OC!!! , Tout Le Mobb Deep, Etc... Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: M.O.P. - To The Death (1994) Dim 25 Sep - 22:07