Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)

Aller en bas 
+2
GeeMoney
drOOp$$
6 participants
AuteurMessage
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) Empty
MessageSujet: Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)   Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:34

Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) 114702742

Tracklist :

1. Return of the Real Shit
2. Set Free
3. Kalifornia
4. Concrete Jungle
5. Rain Be for Rain Bo
6. Everything Will Be Alright
7. Black Superman
8. The G in Me
9. Uncle Sam's Curse
10. One Time Two Meny
11. Who Ryde
12. Gangsta Madness


3ème album des très talentueux Above The Law groupe californien.
C’est leur dernier album chez le connu Ruthless Records label indépendant créé
par Eazy-E.

Ca ne fait pas très longtemps que j’ai découvert cet album, pourquoi cette erreur ? Et bien parce que j’ai jamais vraiment écouté beaucoup d’album from Tha West Coast. J’en écoute de temps en temps mais c’est tout.
Avant l’écoute de cet album j’en avais déjà entendu parlé en bien et la cover a depuis très longtemps toujours attiré mon attention tellement elle bute !

Dés que j’ai lancé l’écoute le son Set Free m’a direct fait kiffé et ca a été de même pour le reste des tracks. Une fois arrivé au très connu Black Superman que tout listener de Rap a forcément écouté un jour ou l’autre sans même le vouloir je me suis dis « Ahhhhh c’est eux qui ont fait cette boucherie ! »
Top ouf ce son, une hymne à la cote Ouest.

Je vais pas m'attarder parce que j'ai la flème d'écrire plus donc je vais terminer en disant que c'est un des meilleurs albums G-Funk que j'ai écouté et je vais continuer à écouter d'autres albums G-Funk que j'ai jamais pris le temps d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) Empty
MessageSujet: Re: Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)   Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:39

C'est leur 4ème album si je me trompe pas : "Livin' Like a Hustlers" (1990), "Vocally Pimpin'" (1991) et "Black Mafia Life" (1993)

Ya deux semaines environs j'ai voulu me l'écouté mais je suis tombé sur un lien foireux l'album était pas en entier donc si t'a un lien jsuis preneur , j'ai bien aimé leurs trois premiers albums donc celui là devrai pas dérogé à la regles...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) Empty
MessageSujet: Re: Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)   Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:53

GeeMoney a écrit:
C'est leur 4ème album si je me trompe pas : "Livin' Like a Hustlers" (1990), "Vocally Pimpin'" (1991) et "Black Mafia Life" (1993)

Ya deux semaines environs j'ai voulu me l'écouté mais je suis tombé sur un lien foireux l'album était pas en entier donc si t'a un lien jsuis preneur , j'ai bien aimé leurs trois premiers albums donc celui là devrai pas dérogé à la regles...

D'après ce que j'ai lu Vocally Pimpin (1991) est un EP donc c'est bien leur 3ème album.
Et pour le lien t'chèque ta boite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) Empty
MessageSujet: Re: Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)   Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:58

ouai bah que dire de plus, l'un des plus grand classique de la cote ouest, à ranger au coté des incontournables du genre. Cold 187um fait un taff monstrueux la dessus. Et puis ouai cover de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) Empty
MessageSujet: Re: Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)   Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:04

drOOp$$ a écrit:
GeeMoney a écrit:
C'est leur 4ème album si je me trompe pas : "Livin' Like a Hustlers" (1990), "Vocally Pimpin'" (1991) et "Black Mafia Life" (1993)

Ya deux semaines environs j'ai voulu me l'écouté mais je suis tombé sur un lien foireux l'album était pas en entier donc si t'a un lien jsuis preneur , j'ai bien aimé leurs trois premiers albums donc celui là devrai pas dérogé à la regles...

D'après ce que j'ai lu Vocally Pimpin (1991) est un EP donc c'est bien leur 3ème album.
Et pour le lien t'chèque ta boite ;)

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) Empty
MessageSujet: Re: Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)   Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:07

Un grand classique de la cote ouest, que j'ai grave saigné dans le passé.
En plus c'est très facile d'accès je trouve, bien vieilli on va dire.
Le son Black Superman est mythique, ****** d'anthem pour la West Coast way of life.
Bref je vais me le réécouter demain pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) Empty
MessageSujet: Re: Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)   Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 2:26

20/20 pour moi le meilleur album qu'aient fait Above the law.

Revenir en haut Aller en bas
WestRiide
Rookie
WestRiide


Masculin Nombre de messages : 123
Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4
Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........
Date d'inscription : 22/11/2011

Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) Empty
MessageSujet: Re: Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)   Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:59

Classique album bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://straight-gfunk.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) Empty
MessageSujet: Re: Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)   Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Above The Law - Uncle Sam's Curse (1994)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menajahtwa - Cha-Licious (1994)
» M.O.P. - To The Death (1994)
» Ron C - The C Theory (1994)
» Above The Rim Soundtrack (1994)
» Outkast - Southernplayalisticadillacmuzik (1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Albums-
Sauter vers: