Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Menajahtwa - Cha-Licious (1994) Dim 3 Juil - 22:36
1. Breaka 2. Cha-licious 3. Neva Krepp 4. Just tha Bitch N Me (Feat. Leicy Loc) 5. Kuz Itz Like Dat (Feat. DJ U-Neek, Dresta & The Fyrm) 6. La La La (Feat. Traci Nelson) 7. Do What Chu Gotta Do 8. Break 9. Back 2 da OG (Feat. Eazy-E) 10. I Aint Nasti 11. Giv tha Azz 2 No 1 12. Kickin Azz (Feat. B.G. Knocc Out) 13. Kumin Attrackshun 14. Kruz wit Me 15. Da Laz Shit (Feat. Dresta) 16. Outro
Duo sexy de Compton, Menajahtwa était composé des rappeurses Spice et Royal, elle furent signé chez Ruthless Records d'Eazy E. Un petit œil à la playlist suffit pour comprendre déjà qu'on a affaire à des gros feat, sur le papier, à l'écoute je vous rassure ça se confirme, c'est pas léger, bien lourd avec un flow de killeuzes. Echec commercial à sa sortie, cet album de 1994 mérite pourtant plus de succès car franchement ça envoi, écoutez déjà les pistes "La La La" avec Traci Nelson ou encore "Kickin Azz" avec B.G. Knocc Out ça calme. Un style assez sombre avec parfois des son plus g-Funk mais quel flow pour des nanas, un niveau largement équivalent à des Lady of Rage ou Smooth par exemple. Pour les amateurs d'Eazy E, Dresta et B.G Knocc Out vous allez être servi.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 80 Tu représente quelle ville : L'Afrique Ton(tes) Classic(s) : G-Funk et Boom-bap Rappeur(s) préféré(s) : La liste est longue Date d'inscription : 01/07/2011
Le son "Cha-licious" est vraiment lourd. J'avais bien signé l'album l'année dernière, j'pense que j'vais m'y remettre. 17/20, faut pas passer à côté, juste niveau flow, ça démonte pas mal de MCs au sens masculin du terme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Menajahtwa - Cha-Licious (1994)
Menajahtwa - Cha-Licious (1994)
Page 1 sur 1