| Nas - Life Is Good. | |
|
+11Rosales31 MONEYMITCH fathis ThaRealest Tupac_Shakur_Forever-x3 Tommy Staz drOOp$$ Killa-Beez serjoga Stringer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Lun 28 Mai - 16:00 | |
| - ThaRealest a écrit:
- jaime bien
wep je trouve ça bon aussi | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Lun 28 Mai - 17:07 | |
| Beau clip , j'adore le son la prod de No I.D est violente. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 29 Mai - 0:00 | |
| bien cool le clip et l'son est plutot bon aussi | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 29 Mai - 1:23 | |
| A ouay bien vu No .I.D, il avait sortit un bon skeud a l'époque | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 5 Juin - 15:12 | |
| Pour l'anecdote, la robe verte est la seul chose que Kelis a laissé quand ils ont divorcé. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 23 Juin - 11:03 | |
| Tracklist !! :
1. No Introduction (Produced by J.U.S.T.I.C.E. League) 2. Loco-Motive feat. Large Professor (Produced by No I.D.) 3. A Queens Story (Produced by Salaam Remi) 4. Accident Murderers feat. Rick Ross (Produced by No I.D.) 5. Daughters (Produced by No I.D.) 6. Reach Out feat. Mary J. Blige (Produced by Salaam Remi, Rodney Jerkins, DJ Hot Day & Nas) 7. World’s An Addiction feat. Anthony Hamilton (Produced by Salaam Remi) 8. Summer On Smash feat. Miguel & Swizz Beatz (Produced by Swizz Beatz) 9. You Wouldn’t Understand feat. Victoria Monet (Produced by Buckwild) 10. Back When (Produced by No I.D.) 11. The Don (Produced by Salaam Remi, Heavy D & Da Internz) 12. Stay (Produced by No I.D.) 13. Cherry Wine feat. Amy Winehouse (Produced by Salaam Remi) 14. Bye Baby (Produced by Salaam Remi & 40)
Bonus Tracks for Deluxe Edition:
15. Nasty (Produced by Salaam Remi) 16. The Black Bond (Produced by Salaam Remi) 17. Roses (Produced by Al Shux) 18. Where’s The Love feat. Cocaine 80s (Produced by No I.D.) 19. Trust (Produced by Boi 1da) (iTunes Bonus Track) 20. The Don (Don Dada Remix) (Produced by Salaam Remi & Heavy D) (Japan Bonus Track) | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 23 Juin - 11:07 | |
| Je crois que ca va être l'un des trés rare album de 2012 que je vais écouté ... Pas décus de la tracklist hormis Rick Ross mais bon, je trouve quand même dommage qu'en tant que valeur sur du rap, en ces temps dur où le rap merdique commercial est plus qu'a l'affiche, Nas n'ai pas invité s'est "potes" AZ, Raekwon, Mobb Deep, DJ Premier.... pour montrer ce qu'est le vrai rap | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 23 Juin - 18:09 | |
| C'est vrai que sa manque un peu de feat made in QB, je l'attend pas spécialement ce skeud de toute je peux que etre surpris.. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 26 Juin - 19:39 | |
| Le feat qui me fais trop plaisir c'est Anthony Hamilton !!!! Toute façon Nas j'achète l'album les yeux fermé ! Le son Daughter je l'écoute en boucle, celui avec Rick Ross n'est pas mauvais mais c'est pas trop le genre de son que j'attends de Mr Nas ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Jeu 12 Juil - 18:34 | |
| DIspo ! et apparemment c'est bien bon | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Ven 13 Juil - 0:18 | |
| J'en suis a deux écoutes et pour l'instant j'aime beaucoup, bien mieux que son dernier album en date. Du très bon a gratter dessus. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 28 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 28 Juil - 13:48 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Personne ne l'a écouté ?
Si je l'ai écouté je l'ai trouvé bon sans plus , il détrônera pas les classique de Nas, je posterai mon avis si une chronique est faite | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 28 Juil - 15:03 | |
| - GeeMoney a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- Personne ne l'a écouté ?
Si je l'ai écouté je l'ai trouvé bon sans plus , il détrônera pas les classique de Nas, je posterai mon avis si une chronique est faite Ouais c'est sur qu'il déclassera pas les classique de Nas, en même temps qui pouvait s'attendre à ca ? Mais l'album est bien bon, mieux que ces dernières sorties en date, ca fait plaisir. | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Dim 29 Juil - 20:51 | |
| Je l'ai écoute que une fois et c'est deja mieux que untilted a mon gout, va me falloir plusieurs ecoute encore. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Dim 29 Juil - 23:42 | |
| Perso' je le retourne trop l'album deouis sa sortie.
Il y a juste 2 titres que je n'aime pas trop, celui avec Rick Ross et l'autre avec Swizz Beatz ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 21 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 21 Aoû - 0:03 | |
| Pas mon morceau préféré de l'album mais le clip à l'aire bien, dans le thème de la chanson on va dire. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 1 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Dim 2 Sep - 6:11 | |
| j'ai toujours pas reussi a me l'ecouter. mais le son la est pas trop mal meme si je voudrai ecouter autre chose. | |
|
| |
Rosales31 Rookie
Nombre de messages : 57 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Tupac, Nipsey Hussle, Ice cube,Bone thugs N harmony... Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Lun 3 Sep - 2:19 | |
| L'album est bon mais il tournera pas en boucle chez moi perso ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. | |
| |
|
| |
| Nas - Life Is Good. | |
|