Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Nas - Life Is Good. Mar 14 Juin - 12:52
Nas - Nasty (Prod By Salaam Remi) :
Sortie : Fin 2011. Localisation :Queens Bridge, NYC.
Dernière édition par Stringer le Mar 5 Juin - 15:11, édité 1 fois
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 14 Juin - 12:57
ohh wee! nice ca bon son old school
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 14 Juin - 14:14
wooooh c'est bon sa! j'adhere completement au morceaux.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 14 Juin - 18:47
Nouvel album de Nas à venir ??
Concernant le son j'adhère bien ! Bien Hip Hop le son
Staz Rookie
Nombre de messages : 40 Tu représente quelle ville : Ly Ton(tes) Classic(s) : . Rappeur(s) préféré(s) : . Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 14 Juin - 18:50
Lourd cette track de Nas ! C bon ça !
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 14 Juin - 19:54
ouai Life Is Good c'est son nouveau skeud, il devrait le sortir pour la fin d'l'année j'crois
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 14 Juin - 20:04
Tommy a écrit:
ouai Life Is Good c'est son nouveau skeud, il devrait le sortir pour la fin d'l'année j'crois
Good news !! J'ai jamais trouvé un album de Nas mauvais et c'est pas près d'arriver je pense . Ma plus grosse attente de 2011 en espérant que l'album ne soit pas repoussé trop de fois comme avec la plupart des albums de nos jours...
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mar 14 Juin - 20:35
en tout cas j'avoue que le single est plutot efficace pour le moment
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Dim 19 Juin - 12:20
Jamais décu par NaS énorme attente j'espere que Def Jam va pas mettre 10 ans a sortir son album deja qu'il a du annuler the lost tape 2 ...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 14 Sep - 20:12
Nas a annoncé avoir enregistré avec AZ, Jay Electronica et espère avoir Scarface.
Lost Tape 2 pourrait être en bonus de l'album.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 14 Sep - 22:52
cool !!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 12 Oct - 0:14
Nice à regarder, mais surtout, il kick toujours aussi bien !!!!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 12 Oct - 1:38
Lol je suis le seul a trouver l'instru a ***** abusé. De lui je me suis arreté a Street Disciple mais je respecte toujours,un de mes Mc's préferés meme si je le suis plus.
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 12 Oct - 18:48
ouai jtrouve l'instru bien a l'ancienne mais ça manque de variations par contre Nas kick bien, jamais été fan du mec mais j'espere que l'album sera meilleur que ses derniers
Stringer Admin
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 12 Oct - 19:25
Ça ressemble au type de sons qu'il a pu faire pour Hip Hop is Dead je trouve.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 12 Oct - 20:23
bien bon, au moins ça ne ressemble pas aux merdes d'aujourd'hui.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 12 Oct - 20:37
Il kick ca vraiment bien Nasty Nas sur ce son !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 12 Oct - 21:06
Ca pour kicker il le fait toujours bien !
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 12 Oct - 22:19
du style de made you look je trouve
fathis Crate digger
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Jeu 13 Oct - 12:15
Je préfere largement Made You Look.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Jeu 13 Oct - 20:38
Ouais Made You Look est clairement au dessus mais c'est vrai que ca me fait ausis un peu penser à ce son.
Stringer Admin
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Jeu 15 Mar - 23:25
Nouveau single ce week end !!
Rosales31 Rookie
Nombre de messages : 57 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Tupac, Nipsey Hussle, Ice cube,Bone thugs N harmony... Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Ven 16 Mar - 0:56
Stringer Admin
Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Ven 16 Mar - 15:59
Il kick toujours aussi bien mais ****** la production c'est de la ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!