| Nas - Life Is Good. | |
|
+11Rosales31 MONEYMITCH fathis ThaRealest Tupac_Shakur_Forever-x3 Tommy Staz drOOp$$ Killa-Beez serjoga Stringer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosales31 Rookie
Nombre de messages : 57 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Tupac, Nipsey Hussle, Ice cube,Bone thugs N harmony... Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Ven 16 Mar - 21:35 | |
| Ouai j'ai bien aimé le début de la prod, ça gère assez mais après..franchement je commence à avoir peur avec ces extraits pour le prochain album. "Nasty" est pas mal mais à la longue va me saouler. Et pour "The Don", la prod est déguelasse.. | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 17 Mar - 0:32 | |
| Nas est toujours bon au micro mais il a des gout de prod bizarre. elle a ***** celle la. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 24 Mar - 16:49 | |
| J'ai largement préféré le 1er extrait mais celui-ci s'écoute quand meme sans trop de problème mais il saoul un peu au bout d'un moment | |
|
| |
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 24 Mar - 21:13 | |
| Bon comment dire le genre de prod ou on a pas trop l'habitude c'est eux qui on fait ass de Big Sean et Cake de Rihanna et eux aussi pour le prochain single de ludacris en tout cas moi j'aime bien le style et Nas kick très bien dessus | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Jeu 29 Mar - 14:42 | |
| Nas a annoncé qu'il n'y aura pas beaucoup de featurings et que la majorité des prods seront assurées par Salaam Remi, Heavy D, No I.D. & Da Internz. | |
|
| |
QuiK Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : Vitry Ton(tes) Classic(s) : Illmatic, Lethal Injection, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Ice Cube Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Jeu 29 Mar - 17:54 | |
| Salaam Remi va encore nous faire du déjà fait, sinon No I.D. bonne nouvelle.
PS : Heavy D est décédé.. | |
|
| |
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Jeu 29 Mar - 18:11 | |
| c'est pas plus mal je trouve Nas et NO ID ça peut faire très mal ! je pense qu'on auras 2 feat commercial pour les single mais le reste ça vas être de la pure came ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Lun 23 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
MONEYMITCH Rookie
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Lun 23 Avr - 21:36 | |
| Je c'est pas pourquoi mais Def Jam depuis qu'il y un nouveau boss qui s'y connais en Hip Hop les album arrive Fabolous Nas Ludacris j'espère aussi jadakiss en tout pour life is godd ça vas être une tuerie | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 25 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
MONEYMITCH Rookie
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 25 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Mer 25 Avr - 18:58 | |
| 1 Mai Et le clip de The Don sort Vendredi | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| haha j'aime bien la cover | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Ven 27 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Ven 27 Avr - 16:58 | |
| C'est pas mal mais bon j'attends tellement plus de lui ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Ven 27 Avr - 17:42 | |
| J'aime bien le son. Le meilleur des extraits pour le moment | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Sam 28 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Dim 29 Avr - 14:51 | |
| J'ai du mal avec la production mais le clip est propre. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Dim 29 Avr - 14:52 | |
| Ouais le clip est très beau, surtout les plan sur NY qui tuent ! Sinon le son je commence à l'apprécier de plus en plus. | |
|
| |
MONEYMITCH Rookie
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Dim 29 Avr - 15:37 | |
| Moi le son j'ai accroché directement et le clip est vraiment super ça fait longtemps qu'on a plus des clip de ce style dans N.Y | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Lun 30 Avr - 21:46 | |
| J'ai écouté que The Don pour le moment, au micro il est en forme Nas, la prod est trés moyenne, et le clip est super bien filmé. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Lun 30 Avr - 23:09 | |
| Je prefere 100 fois daughters | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Dim 27 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Dim 27 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. Dim 27 Mai - 20:26 | |
| Vu le niveau du rap game actuel j'aime beaucoup, avec le Wu-Tang , Nas fait parties des rappeurs qui me décevront jamais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas - Life Is Good. | |
| |
|
| |
| Nas - Life Is Good. | |
|