Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Mar 3 Avr - 22:22
Kendrick Lamar (anciennement K-Dot), membre du groupe Black Hippy avec Jay Rock, Ab-Soul & Schoolboy Q .
01. Sherane A.K.A Master Splinter’s Daughter 02. Nigga Don’t Kill My Vibe – Featuring Lady Gaga 03. Backseat Freestyle 04. The Art Of Peer Pressure 05. Money Trees – Featuring Jay Rock 06. Poetic Justice – Featuring Drake 07. Good Kid 08. M.A.A.D City – Featuring Mc Eiht 09. Swimming Pools (Drank) (Extended) 10. Sing About Me I’m Dying Of Thirst 11. Real – Featuring Anna Wise Of Sonnymoon 12. Compton – Featuring Dr. Dre
Kendrick Lamar Feat Dr. Dre - The Recipe (Prod By Scoop DeVille) :
Dernière édition par Stringer le Dim 30 Sep - 19:11, édité 5 fois
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Mar 3 Avr - 22:47
Très bon son le 1er single, j'attends grave l'album
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Mer 4 Avr - 1:54
Le son est franchement super l'album vas être a mon avis d'un niveaux très élevé !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Mer 4 Avr - 21:15
Le son est bon mais sans plus. Par contre l'album est une de mes plus grosse attente de l'année !
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Jeu 5 Avr - 1:41
Moi c'est plus 2 Chainz que j’attends et le sien car chez interscope en général c'est de la pure ***** !!
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Sam 7 Avr - 15:14
mwai bof le son...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Sam 7 Avr - 23:59
MONEYMITCH a écrit:
Moi c'est plus 2 Chainz que j’attends et le sien car chez interscope en général c'est de la pure ***** !!
qui aurai cru qu'un jour les gens s’intéresserait à Tity Boi des Playaz Circle après ses 2 flops chez DTP !
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Dim 8 Avr - 0:03
sinon vraiment bien le son.
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Dim 8 Avr - 5:05
j'ai toujours accroché au groupe qui ce démarquais en pleine vague du crunk etc en tout cas en ce moment ça reste le mc qui est le plus invité qui fait le plus de show au US et la plupart du temps c'est pas mauvais du tout il a de la chance d'avoir le buz qu'il a
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Dim 8 Avr - 5:06
J'aime bien le son perso dre et lamar son pas furieux dessus mais la prod est lourde je trouve..parfait pour planer avec ce soleil
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Dim 8 Avr - 5:11
Les prod de Scoop Devil me font toujours ce petit trucs qui donne le soleil
Stringer Admin
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Lun 9 Avr - 14:49
Au début j'étais pas plus fan que ça du titre mais maintenant je l'adore !
Stringer Admin
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Mar 26 Juin - 20:32
Le titre de l'album à l'aire de ce confirmé ça devrait être, Good Kid In A Mad City. Une date à été lâché cette semaine, l'opus est annoncé pour le 2 Octobre 2012. Le clip du single arrive.
Stringer Admin
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Jeu 9 Aoû - 22:30
Plus je l'écoute ce titre plus je kiff !!
Stringer Admin
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Sam 29 Sep - 14:13
Très bon son, mais pas sur que ça finisse sur la tracklist.
Stringer Admin
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Dim 30 Sep - 19:12
Ajout de la tracklist, bien sauf Gaga !!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Jeu 18 Oct - 21:47
dispo
Stringer Admin
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city Ven 19 Oct - 12:33
J’achète ça lundi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city
Kendrick Lamar - good kid, m.A.A.d city
Page 1 sur 1