fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Lun 16 Mai - 19:37 | |
| | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Lun 16 Mai - 21:56 | |
| En tout cas le morceaux "Still On The Hustle" tue! je vais me pecho l'album. D'ailleur si quelqu'un a un link je suis preneur... | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Lun 16 Mai - 22:03 | |
| - Og'z a écrit:
- Aiie j'suis pas le seul a kiffer sec les instrus, j'suis capable de m'écouter un beat de primo pendant plusieurs heures, avec du scratch, by primo quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=shGBqUepkeo
Sinon lourde la prod', tfason large pro = gros prodo! Main source man Le rare play vol 2 est une tuerie! Sayin somethin est magnifique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . | |
| |
|