| Large Professor - Main source | |
|
+5ThaRealest drOOp$$ Og'z Black Milk HeatMakerz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Large Professor - Main source Lun 18 Aoû - 11:43 | |
| Pour la rentrée 2008, on aura droit au 4ème d'un producteur légendaire du Hip Hop. LArge Professor lachera son nouvel album " Main Source "
Tracklist : 01. The Entrance 02. Hot: Sizzling, Scorching, Torching, Blazing 03. ‘Maica Living’ (Feat. Killah Sha & Guardian Leep) 04. Pump Ya Fist (Feat. Mikey D Lotto) 05. Party Time 06. In The Ghetto 07. Hardcore Hip Hop 08. Frantic Barz 09. Sewin’ Love 10. Ru Dope (Feat. Jeru Tha Damaja) 11. Dap (Feat. Lil Dap) 12. Noyd (Feat. Big Noyd) 13. Classic Emergency 14. Rockin’ Hip Hop 15. Large Pro Says 16. To The Meadows 17. The Hardest (Feat. AZ & Styles P)
Date : 30 septembre | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Lun 18 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Lun 18 Aoû - 12:39 | |
| J'aime Large Pro mais c'est bizare qu'il reprenne le nom de son ancien groupe pour titre. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Lun 18 Aoû - 13:02 | |
| j'écouterais ce skeud je pense | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Lun 18 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Lun 18 Aoû - 16:05 | |
| - Og'z a écrit:
- J'aime Large Pro mais c'est bizare qu'il reprenne le nom de son ancien groupe pour titre.
+1 j'attend l'album! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Lun 18 Aoû - 20:45 | |
| jecouterait aussi a mon avis | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Jeu 21 Aoû - 17:22 | |
| Ce sera certainement un album à écouter. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Jeu 21 Aoû - 17:43 | |
| deja dispo!!
tuerie!! au passage!! | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Jeu 21 Aoû - 18:57 | |
| - Alvarez a écrit:
- deja dispo!!
tuerie!! au passage!! P'tain il est dispo trés tôt quand même, bon on va tester ça alors | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Jeu 21 Aoû - 19:20 | |
| Sa fait déjà plus d'une semaine que le skeud est dispo^^
Il parait que l'album est inégal au niveau de la qualité. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Main source Jeu 21 Aoû - 21:01 | |
| J'écouterais obligatoirement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Large Professor - Main source | |
| |
|
| |
| Large Professor - Main source | |
|