| Large Professor - Professor @ Large | |
|
+5deltron3030 drOOp$$ ThaRealest Killa-Beez Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Large Professor - Professor @ Large Mer 2 Mai - 20:01 | |
| 01. Key To The City 02. UNOWHTMSAYN 03. Straight From The Golden Ft: Busta Rhymes04. Focused Up Ft: Cormega & Tragedy Khadafi05. Happy Days Ft: Lil Fame of M.O.P.06. Professor @ Large 07. Light Years 08. Barber Shop Chop 09. Live Again 10. Mack Don Illz Ft: Mic Geronimo & Grand Daddy IU11. Sun, Star & Crescents 12. Kick Da Habit 13. Lp Surprise 14. Back In Time 15. M.A.R.S. Ft: Cormega, Action Bronson, Roc Marciano & SaigonSortie : 26 Juin 2012. Localisation : Flushing Queens, NYC. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Mer 2 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Jeu 3 Mai - 2:21 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Ven 4 Mai - 1:42 | |
| Lourde tracklist ca sera forcément bon | |
|
| |
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Ven 4 Mai - 13:42 | |
| j'ai hate d'entendre la track 10!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Ven 4 Mai - 13:49 | |
| Grosse attente, surtout qu'en ce moment il lâche des bonnes production, notamment avec Neek. | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Ven 4 Mai - 23:37 | |
| J'attend sa comme un dingue,large P ne déçoit jamais. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Dim 6 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Dim 6 Mai - 16:31 | |
| Le son est bien bon, les Gus font tous de bonnes perf' | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Mer 9 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Mar 15 Mai - 20:20 | |
| Tuerie ! ! On a l'impression de faire un voyage dans les année 90. Le Hip-Hop n'est pas mort ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Lun 28 Mai - 20:42 | |
| C'est déjà disponible en téléchargement illégal, 1 mois avant. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Sam 2 Juin - 4:32 | |
| Sa vaut quoi ta écouté???? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Sam 2 Juin - 14:34 | |
| Je viens de finir l'écoute et je suis grave déçut ! Au vue de la tracklist je m'attendais à du lourd mais enfaite non.. Je me suis clairement fait ***** pendant l'écoute, il manque un truc, les prods sont pas mauvais, Large Pro est toujours bon dans ce domaine mais il manque ce petit truc qui fait retenir mon attention.
Je retiens Mack Don Illz, Focused Up, Kick Da Habit et MARS
12/20 a 1ère vue | |
|
| |
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Sam 2 Juin - 17:45 | |
| un lien en mp svp, ceux que j'ai trouvé sont morts | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Sam 2 Juin - 19:18 | |
| Le son avec Tragedy Khadafi et cormega doit être une boucherie!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Lun 4 Juin - 21:12 | |
| - deltron3030 a écrit:
- un lien en mp svp, ceux que j'ai trouvé sont morts
Pendant que vous y etes je veux bien aussi svp | |
|
| |
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Mar 5 Juin - 1:51 | |
| inintéressant. Pour rester poli... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large Mar 5 Juin - 15:09 | |
| - Malamati a écrit:
- inintéressant. Pour rester poli...
Grave, trop trop déçus, je l'ai même pas écouté en entier ... J'espère que son opus avec Cormega va être d'un tout autre niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Large Professor - Professor @ Large | |
| |
|
| |
| Large Professor - Professor @ Large | |
|