Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Jeu 31 Mar - 17:10
01. Still on the Hustle feat. Large Professor(prod. Large Professor) 02. New York (prod. Carnage) 03. Guess Who feat. Large Professor(prod. Large Professor) 04. Street Rebel feat. Joell Ortiz(prod. Large Professor) 05. Stack That Cake (prod. Carnage) 06. Hip Hop (prod. Marco Polo) 07. Main Event (prod. Lord Finesse) 08. My Own Line (prod. Marco Polo) 09. Head Spin (prod. Large Professor) 10. Personal Freak (prod. Large Professor) 11. Toast Tonite feat. Fortune, Staachel Page(prod. Large Professor)
Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle :
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Ven 1 Avr - 0:42
Enfin de retour !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Ven 1 Avr - 18:57
Yeahhh !! Vivement que ca sorte
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Sam 2 Avr - 1:46
Ils en ont sortie un autre il y a pas longtime que j'ai pas testé encore, j'écouterai celui là aussi !
Stringer Admin
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Mer 20 Avr - 12:39
Coup de coeur !!!!!!!!!!!!!
krom Rookie
Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Mer 20 Avr - 14:07
Fat prod!!! j'attend ça de pied ferme
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Mer 20 Avr - 22:51
je trouve ça enorme, le couplet de Large Pro est juste surtigh
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Mer 20 Avr - 23:26
Gros sons en effet ! Vivement la sortie de l'album ca risque de donner du lourd. Perso sur la track : Large Pro>>>>>Neek
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Jeu 21 Avr - 1:53
Je deviens difficile faut croire ^^
Stringer Admin
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Jeu 21 Avr - 17:56
fathis a écrit:
Je deviens difficile faut croire ^^
Sur la rap sauce 90's ouai visiblement . Perso un des opus que j'attends le plus dans le genre .
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Ven 22 Avr - 21:09
Cover
Stringer Admin
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Ven 22 Avr - 22:35
Je kiff la cover ! A mon avis je vais l'acheter .
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Sam 23 Avr - 0:35
Pareil je vais l'acheter !
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Dim 24 Avr - 17:42
Putin frais la cover!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Lun 25 Avr - 23:07
Elle est grave la pochette !! c'est l'album que j'attends aussi !! je me tape déjà la tête contre le mur quand j'entends la prod de ''Still on the Hustle''.... Large Pro oblige...
Invité Invité
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Mar 26 Avr - 0:25
Une prod récente de LARGE PRO, juste pour essayer de comprendre pourquoi c'est un génie pareil... faut écouter comment il réussit à faire parler le Beat... moi des fois, j'ai réellement l'impression que c'est en train de parler, c'est fou !!!
http://soundcloud.com/paultheall/rally-86
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Mar 26 Avr - 0:44
Aiie j'suis pas le seul a kiffer sec les instrus, j'suis capable de m'écouter un beat de primo pendant plusieurs heures, avec du scratch, by primo quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=shGBqUepkeo
Sinon lourde la prod', tfason large pro = gros prodo! Main source man
Invité Invité
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Mar 26 Avr - 2:35
****** t'es comme moi ! Je te conseille le skeud de Primo (si tu connais pas déjà) : ''BEATS THAT COLLECTED DUST vol.1'' .... les prods sont terrifiantes ! tu peux y trouver ceci notamment : https://www.youtube.com/watch?v=eLgnecgAZjM
le volume 2, je ne l'ai pas encore écouté mais j'imagine bien que je ne serai pas déçu !
****** j'suis DEG ! j'ai raté PRIMO ce mois-ci. Il venait à Tourcoing, près de LILLE. j'avais plus de thunes....
Invité Invité
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Mar 26 Avr - 2:37
Cette tuerie, elle tournait pendant des semaines dans mon mp3 sans me saouler !
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Dim 15 Mai - 20:14
C'est disponible
fathis Crate digger
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Dim 15 Mai - 21:21
Perso,pas kiffé a la premiere écoute.Trop plat.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Dim 15 Mai - 23:10
fathis a écrit:
Perso,pas kiffé a la premiere écoute.Trop plat.
Ca ne m'étonne pas du tout Fathis de lire cet avis de ta part concernant l'album ! Je viens de finir ma 1ère écoute la et à 1ère vue j'ai trouvé l'album bon, globalement les tracks sont toute de qualité à part quelques une que je trouve moyenne. Donc comme je m'y attendais c'est un bon album, il faut que je multiplie les écoutes pour voir ce que ca donne sur la durée.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Lun 16 Mai - 13:38
Son premier album j'avais bien kiffé mais la aucun son ne ressort.Je ré-écouterais encore 2 ou 3 fois,si rien n'y fait,corbeille.Je suis dépassé moi par ce genre de CD.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Lun 16 Mai - 16:40
quelques sons e deça (new york et personnal freak) mais le reste ça va du bon à la grosse tuerie, donc j'suis assez content de cet album, comme prévu apres comme l'a dit droops tot depend de c'que ça va donner sur la durée !
Stringer Admin
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle . Lun 16 Mai - 17:22
Vous avez un lien ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle .
Neek The Exotic & Large Professor - Still On The Hustle .