Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fakkulty - Southern Hostility 1996

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Fakkulty - Southern Hostility 1996 Empty
MessageSujet: Fakkulty - Southern Hostility 1996   Fakkulty - Southern Hostility 1996 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 6:06

Fakkulty - Southern Hostility (Houston, Texas) 1996
étant un nouveau sur le forum je me suis dit pourquoi pas faire un petit topic le soir de mon inscription sur le forum
donc je voulais vous faire partager un album de folie. Fakkulty est un groupe de Houston composé de lil' v, Malik, water Boy et look ils sont affilié au S.P.C. (South Park Coalition) un seul album à leur actif ****** mais quel album à chaque écoute je suis sur le Q tuerie sur tuerie en boucle pour moi cet album et une vraie boucherie tant dans les prod que les Flow qui sont tous simplement monstrueux l'ensemble de l'album est bien hardcore et crapuleux a souhait.
Ils ont sorti l'album en 96 unes grosses période pour cette clique. Donc ceux qui sont fan de k rino, z-ro, x-mann et bien d'autres de la scène de Houston trouverons leur bonheur à noter que cette album est sortie chez (beatBox records) et comporte 12 Track pas d'intro ou interlude & outro pour ma part cette galette est un énorme classique de H-town. cette opus est disponible sur amazon pour moins de 16 dollars donc moin de 12 euro.
un petit son pour se faire une idée



01. Life On The Streets
02. Runnin Out Of Time feat. Lil Flea
03. They Don't Understand Me
04. Southern Hostility
05. H-Town
06. Trapped In A Maze feat. Ray Sauls
07. Whatcha Wanna Know
08. What The Hood Is Coming To
09. Road To The Millions
10. I Know What You Need
11. Lost Generation feat. K.B.
12. Jack Move feat. K.B., Lil Flea, Poppa Reu



[img][img][/img][img]


Dernière édition par Bloodstone le Ven 15 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Fakkulty - Southern Hostility 1996 Empty
MessageSujet: Re: Fakkulty - Southern Hostility 1996   Fakkulty - Southern Hostility 1996 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:03

Cimer pour la découverte jvais me chopper ça ce week end, sa m'a l'air bien bon!
Jredirai quand j'aurais écouté!
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Fakkulty - Southern Hostility 1996 Empty
MessageSujet: Re: Fakkulty - Southern Hostility 1996   Fakkulty - Southern Hostility 1996 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:19

Ca a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Fakkulty - Southern Hostility 1996 Empty
MessageSujet: Re: Fakkulty - Southern Hostility 1996   Fakkulty - Southern Hostility 1996 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:47

yes c'est vraiment du lourd par contre j'ai eu un petit probleme hier pour poster la cover Fakkulty - Southern Hostility 1996 Fak-sh
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Fakkulty - Southern Hostility 1996 Empty
MessageSujet: Re: Fakkulty - Southern Hostility 1996   Fakkulty - Southern Hostility 1996 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:29

Ouai cette ***** est juste classique j'en avais parlé dans l'topic houston j'crois, Fakkulty c'est un gros groupe, assez hardcore dans la lignée de Street Military/BAM pour moi qui apparaissent d'ailleurs en feat ur le skeud, 'fin c'est vraiment l'meme genre d'ambiance assez sombre avec des flows relativement aiguisés et rapide et des instrus 100% H-Town assez efficace.
Par contre faut l'ecouter pas mal de fois pour vraiment rentrer dedans quand on est pas forcément fan du son de Houston de la grande epoque, mais une fois qu'on succombe on s'arrete plus, bref l'album est a ecouter c'est obligatoire pour les amateurs de sons crapuleux et hardcores du sale sud

Au passage ils apparaissent sur l'premier album de BAM (classique), et ils lachent un feat de folie, l'un d'leur meilleur son pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Fakkulty - Southern Hostility 1996 Empty
MessageSujet: Re: Fakkulty - Southern Hostility 1996   Fakkulty - Southern Hostility 1996 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:17

Bien vu l'amie Pouaaa ces de la folie ceux skeud (BAM) un vrai missile comme tu di il faut plusieur ecouteur pour pouvoir l'apprécier a ca juste valeurs sur tout quand on est pas trop fan de cette scenes.

Big coup coeur pour la 6 (Eyez Open) tous simplement incontournables. D'ailleurs il faudrais que cherche des infos pour voir ci il n'on pas sortie d'autre album
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Fakkulty - Southern Hostility 1996 Empty
MessageSujet: Re: Fakkulty - Southern Hostility 1996   Fakkulty - Southern Hostility 1996 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:59

Tu devrais aller faire un tours dans la section Rap de Houston sur le forum tu devrais y trouver ton compte .
Sinon cet opus je l'est pas testé mais c'est un délire que je kiff particulièrement donc je vais pécho ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Fakkulty - Southern Hostility 1996 Empty
MessageSujet: Re: Fakkulty - Southern Hostility 1996   Fakkulty - Southern Hostility 1996 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:55

ok nickel je vais jeter un coup d'oeil sur cette section que j'appreci tous particulièrement encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fakkulty - Southern Hostility 1996 Empty
MessageSujet: Re: Fakkulty - Southern Hostility 1996   Fakkulty - Southern Hostility 1996 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakkulty - Southern Hostility 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nas - It Was Written (1996)
» Do Or Die-Picture This(1996)
» Big Syke - Be Yo Self (1996)
» UGK - Ridin' Dirty (1996)
» Westside Connection - Bow Down (1996)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: Albums-
Sauter vers: