| Nas - It Was Written (1996) | |
|
+4Killa-Beez Tommy Alvarez drOOp$$ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Nas - It Was Written (1996) Ven 14 Nov - 0:48 | |
| 01.Album Intro 02. The Message (Nas / Trackmasters) 03. Street Dreams (Nas / Trackmasters) 04. I Gave You Power (Nas / DJ Premier) 05. Watch Dem Niggas (Nas-Foxy Brown / Trackmasters) 06. Take It In Blood (Nas / Live Squad) 07. Nas Is Coming (Nas / Dr Dre) 08. Affirmative Action (Nas-Cormega-AZ-Foxy Brown / Trackmasters) 09. The Set Up (Nas / Havoc) 10. Black Girl Lost (Nas / L.E.S.) 11. Suspect (Nas / L.E.S.) 12. Shootouts (Nas / Trackmasters) 13. Live Nigga Rap (Nas-Prodigy-Havoc / Havoc) 14. If I ruled the world (Imagine That) (Nas-LaurynHill / Trackmasters) 15. Silent Murder It was written est son 2ème album sorti en 1996 2 ans après son Classique "Illmatic". Pour beaucoup de personnes ce skeud est aussi considéré comme un classic, pour ma part je trouve ce skeud vraiment exellent !!! Mes tracks préférées : l'énorme "affirmative action" , "the message", "street dreams", "i gave you power", "if i rule the world (imagine that)"..etc Enfin bref quoi, a l'écoute de cet album je ne passe aucune track. Ma note 18/20 A vos claviers !!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nas - It Was Written (1996) Ven 14 Nov - 11:26 | |
| TUERIE!! la periode Bling Bling de Nas!! que j'ffectionne...
18/20 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nas - It Was Written (1996) Ven 14 Nov - 19:37 | |
| J'prefere Illmatic, celui la j'rentre pas totalement dedans a part dans des folies comme Affirmative Action ou l'enorme The Message | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas - It Was Written (1996) Ven 14 Nov - 20:11 | |
| C'est pour moi son meilleur skeud. "The Message" et "Affirmative action" sont des bombes. Le reste est excellent aussi bref j'adore.
Par contre mec t'a oublié l'enorme "Silent Murder" dans la tacklist. (Je l'ai rajouté) | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nas - It Was Written (1996) Ven 14 Nov - 23:21 | |
| Excellent mais a mal vieilli je trouve. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nas - It Was Written (1996) Lun 17 Nov - 13:35 | |
| je trouve plutot que c'est Illmatic qui a mal viellit... | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas - It Was Written (1996) Lun 17 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas - It Was Written (1996) Lun 17 Nov - 19:47 | |
| C'est grace à cette album que j'ai découvert Nas . Grosse claque à l'écoute de se disque , je me rapelle quand j'ai découvert le son The Message , j'était comme un dingue , il a skouaté ma chaine pendant des années , et il la skouate encore . Pour en revenir à l'album , l'anbiance change par raport à Illmatic , Nas semble avoir muri , se n'est plus le jeune Nas sans prétention , sa se sent dans les instrus et les lyrics . Le son Affirmative Action est térible , il y a une putin d'alchimie entre les MC's . Le reste est géniale , c'est pour moi le deuxième meilleurs album de Nas exéco avec Stillmatic , le meilleurs étant Illmatic . Quoi qu'il en soit les trois album cités sont des classiques que je pourais écouter jusqu'a ma mort . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nas - It Was Written (1996) Ven 21 Nov - 0:08 | |
| - Alvarez a écrit:
- je trouve plutot que c'est Illmatic qui a mal viellit...
ah Illmatic mal veillir pour moi avec le temps illmatic sonne plutot comme un album de Jazz et It was written est un bon album vraiment bon à part Illmatic les trois skeuds de Nas qui m'ont plus sont It Was... 17,50/20; I'm 16,50 et God's Son 17/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas - It Was Written (1996) | |
| |
|
| |
| Nas - It Was Written (1996) | |
|