drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Jay-Z - Reasonable Doubt (1996) Dim 4 Avr - 18:50 | |
| Tracklist : 1. Can't Knock The Hustle Feat Mari J.Blige2. Politics As Ususal 3. Brooklyn's Finest Feat Notorious B.I.G4. Dead Presidents II 5. Feelin' It Feat Mecca6.D'Evils 7. 22 Twos 8. Can I Live 9. Ain't No Nigga Feat Foxy Brown10. Friend Or Foe 11. Coming Of Age Feat Memphis Bleek12. Cashmere Thoughts 13. Bring It On Feat Big Jaz & Sauce Money14. Regrets 15. Can I Live IILabel : Roc-A-Fella Records | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Jay-Z - Reasonable Doubt (1996) Dim 4 Avr - 19:08 | |
| Avant mon achat de cet album hier je ne m'étais jamais vraiment penché sérieusement sur ce Reasonable Doubt, je l'avais écouté une fois mais sans faire vraiment attention à ce que j'écoutais.. Grâce à mon achat j'ai pu enfin l'écouter attentivement 4/5 fois et je trouve cet album vraiment énorme, de loin le meilleur de Jigga. Les prods sont vraiment excellentes, elles sont taillé pour le flow de Jay-z. Ya de grosse boucheries sur cet album comme Brooklyn's Finest, Dead Presidents II, D'Evils (Merci Preemo) , 22 Twos, Bring It On, Regrets... Tout l'album est à retenir. Il est déjà dans mes classic. 18/20 | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z - Reasonable Doubt (1996) Dim 4 Avr - 20:51 | |
| Off course, meilleur opus de Jay'Z, à l'époque ou il était encore street, c'était aussi l'époque ou c'était un vrai Mc et pas un buissness man . Le seul album qui peut rivaliser avec Nas pour moi, The Blueprint est génial aussi mais dans un style que j'affectionne moins . On peut dire merci à Big L pour cet opus, c'est lui qui à présenté Jigga à Primo, à l'époque Jay'Z était pas encore riche donc Big L a demandé à Primo de lui faire une réduction pour les productions . Gros classic des 90's .
Dernière édition par gangsta le Dim 9 Mai - 15:42, édité 1 fois | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Jay-Z - Reasonable Doubt (1996) Mar 6 Avr - 20:39 | |
| Jamais été fan du mec, mais cet album est tout simplement classique quoi.. | |
|
Fakin Jax Rookie
Nombre de messages : 208 Age : 31 Tu représente quelle ville : Besançon Ton(tes) Classic(s) : Trop Rappeur(s) préféré(s) : Trop Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Jay-Z - Reasonable Doubt (1996) Dim 9 Mai - 15:11 | |
| Bon album, avec de gros sons comme Dead Presidents II, D'Evils, Can I Live par exemple. Mais ce que je trouve à cet album c'est un certain manque de "terre à terre" de Jigga, je veux dire, quand je l'ai acheté j'ai vu que c'était de 1996, et si on prend certaines de ses perf de l'année précédente (sur Show & Prove par exemple) je m'attendais à quelque chose de plus street... Après l'ensemble reste de très bonne qualité, le meilleur de Jigga sans hésitation, la fausse note reste je pense Ain't No Nigga, que je ne supporte pas ^^ | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jay-Z - Reasonable Doubt (1996) Dim 9 Mai - 17:00 | |
| - gangsta a écrit:
- Off course, meilleur opus de Jay'Z, à l'époque ou il était encore street, c'était aussi l'époque ou c'était un vrai Mc et pas un buissness man .
Le seul album qui peut rivaliser avec Nas pour moi, The Blueprint est génial aussi mais dans un style que j'affectionne moins . On peut dire merci à Big L pour cet opus, c'est lui qui à présenté Jigga à Primo, à l'époque Jay'Z était pas encore riche donc Big L a demandé à Primo de lui faire une réduction pour les productions . Gros classic des 90's . Je savais pas ca,on le regrette tant le 'L. Devil's est sa meilleure track perso. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-Z - Reasonable Doubt (1996) | |
| |
|